CALCUL INTERSECTION 2 CUBES EN 3D

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 22 août 2003 à 09:34
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 9 janv. 2009 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8307-calcul-intersection-2-cubes-en-3d

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
9 janv. 2009 à 00:17
je n'avais jamais mis de note et plus de 5 ans apres je retifie.

je met un bon 9.5/10 bon comme 9.5 n'est pas possible je met au supperieur.

Cordialement,
GallyHC
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
25 août 2003 à 12:08
Vivement le moteur d'enlevement de matiere sur des
models type STL ( a FACETTE ) je prend a 200 % mais je suis pas sûre que la méthode soit réaliste en temps de calcul ?
cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
22 août 2003 à 15:36
hyper cool, 10/10
biishop Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
22 août 2003 à 13:00
Aucun probleme c fait pour ca ! ca fait plaisir !
@+
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
22 août 2003 à 09:34
Bonjour,

J'ai juste pour le moment regardé le résultat et sa a l'aire bien fait et je penses l'intégrer dans mon moteur 3D si cela ne te gene pas.

A++
[Gally Home Corp]
Rejoignez-nous