CALCUL INTERSECTION 2 CUBES EN 3D

Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
- - Dernière réponse : gallyhc
Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
- 9 janv. 2009 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8307-calcul-intersection-2-cubes-en-3d

Afficher la suite 
gallyhc
Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
2 -
je n'avais jamais mis de note et plus de 5 ans apres je retifie.

je met un bon 9.5/10 bon comme 9.5 n'est pas possible je met au supperieur.

Cordialement,
GallyHC
cuq
Messages postés
345
Date d'inscription
mardi 3 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1 -
Vivement le moteur d'enlevement de matiere sur des
models type STL ( a FACETTE ) je prend a 200 % mais je suis pas sûre que la méthode soit réaliste en temps de calcul ?
cs_TheHacker
Messages postés
442
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
-
hyper cool, 10/10
biishop
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 17 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
Aucun probleme c fait pour ca ! ca fait plaisir !
@+
gallyhc
Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
2 -
Bonjour,

J'ai juste pour le moment regardé le résultat et sa a l'aire bien fait et je penses l'intégrer dans mon moteur 3D si cela ne te gene pas.

A++
[Gally Home Corp]