UN PROGRAMME QUI S'ECRIT DANS LUI MÊME

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2003
-
ericigor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8080-un-programme-qui-s-ecrit-dans-lui-meme

ericigor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2005

J'ai lu tous les commentaires que l'on t'as envoyé mais voilà , j'ai trés bien compris le concept en revanche je voudrais savoir comment tu as fait pour connaitre la lecture et l'écriture des labels pour moi c'est carrémment une énigme et puis je voudrais savoir si dans une grosse application cela peut-il marcher ?

Excuse-moi mais j'ai des doutes ! Maintenant moi je n'ai pas fait d'études d'informatique aussi je m'inclinerais face à ton savoir.

Salut !
ericigor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2005

J'ai lu tous les commentaires que l'on t'as envoyé mais voilà , j'ai trés bien compris le concept en revanche je voudrais savoir comment tu as fait pour connaitre la lecture et l'écriture des labels pour moi c'est carrémment une énigme et puis je voudrais savoir si dans une grosse application cela peut-il marcher ?

Excuse-moi mais j'ai des doutes ! Maintenant moi je n'ai pas fait d'études d'informatique aussi je m'inclinerais face à ton savoir.

Salut !
cs_metos
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009

J'ai mis des commentaire si ca interesse quelqu'un
pHoEnIxFuRy
Messages postés
67