3D TEXT CREATOR

niourf Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2003 - 20 juil. 2003 à 15:03
spycollege Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 24 déc. 2005 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7985-3d-text-creator

spycollege Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
24 déc. 2005 à 15:27
franchement y'en a qui craignent: ca sert à quoi de critiquer le français de l'auteur, et pas sa source ? quoique y'en a qui s'en sont pas privés: 1 de moyenne....

je te mets 8 pour remonter ;)
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
23 juil. 2003 à 12:19
vous avez raison pour le texte car j'ecrit vite j'ai pas le ton mais il faut que vous commenter sur le prog pas sur lecriture et merci a Saros
disactis Messages postés 68 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
22 juil. 2003 à 20:34
lol on va t'embaucher pour la traduction officielle et permanente du forum !
comme c'est agreable de lire des phrases aussi bien construites, je dirais même aussi... poetiques...
=o)
niourf Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2003
22 juil. 2003 à 20:32
lol... merci pour la traduction saros
Xarier, tro dla bal ton fracon de spliquer ton prog!
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
22 juil. 2003 à 20:28
Pour tous ceux qui auraient du mal à lire (grosso modo tout le monde), voici à titre d'exemple la traduction en bon français :
<<
Voici donc, en suite de la précédente version, un logiciel à application graphique permettant d'afficher à l'écran un monceau de texte, tout en simullant un agréable effet de perspective. Seulement, il y a néanmoins un léger embêtement : sa rapidité d'affichage est pour le moins désolante, si je tiens compte des tests qui ont été faits sur mes ordinateurs personnels, dotés d'une quantité de mémoire RAM approchant 128 kilo-octets. Pour ma part, ce logiciel fonctionne avec une rapidité sans faille et une qualité des textures parfaite sur un ordinateur muni d'un processeur de type Pentium 4, et d'une quantité de mémoire RAM de 128 kilo-octets. Le rendu est parfait, et j'en ai une très bonne impression.
Je demande toutefois votre pardon, quant au fait que l'aide soit celle de la version antérieure de mon logiciel, numérotée 1.1. Celle-ci est la version 2.
Hormis cela, j'aimerais savoir si une personnage de mon auditoire aurait la connaissance nécessaire à la création d'un logiciel destiné à la compilation de codes sources, ou si du moins une telle personne connaitrait des adresses sur Internet où les connaissances nécessaires seraient disponibles, je lui serait grandement reconnaissante. Ceci du fait que je viens à l'instant de terminer un language d'interface de programmation, complet au paroxysme, incluant toutes les fonctions nécessaires à son utilisation. Hélas je n'ai aucune idée, concernant la manière de créer un fichier de données executables. [Toutes mes excuses, mais le passage suivant a été sauté lors de la traduction, à cause de l'incompréhension du traducteur à son égard.]. Le message précédant a pour destinataire tous les programmeurs assez compétents, et plus particulièrement, désignés par leurs pseudonymes correspondants, yOMAN et CARLVB.
>>
Et, pour la n-ième fois, pensez à ceux vous liront lorsque vous écrivez un texte !!!!
cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
21 juil. 2003 à 11:13
C'est vrai que là c'est à classer dans le dossier hardcore !
Abusé.
disactis Messages postés 68 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
21 juil. 2003 à 09:47
c'est une idée, ou 75% des utilisateurs de forums sont vraiment à chier en français ??????!
putain faites un effort merde !
je suis obligé de relire 4 fois les phrases avant de les décoder !!
pour des mecs qui programment, qui réfechissent, qui paraissent intelligents, j'ai du mal à comprendre ça...
ou alors vous faites programmer par un nègre !
ou changez votre clavier !
ou programmez un correcteur de toutes les fautes de français possibles...
niourf Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2003
20 juil. 2003 à 15:03
et sinon, tu parles quelle langue?
Rejoignez-nous