LECTEUR MP3 AVEC ANALYSEUR DE SPECTRE,VU-MÈTRES GAUCHE-DROITE,EGALISEUR,EFFETS..

boursicotteur Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 19 juil. 2003 à 05:27
DJMoustique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 25 juin 2006 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7971-lecteur-mp3-avec-analyseur-de-spectre-vu-metres-gauche-droite-egaliseur-effets

DJMoustique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
25 juin 2006 à 22:20
Sympa l'ocx & la DLL j'connais pas le site "producteur" si quelqu'un peux me le donner ...
Moi aussi j'ai eu quelques bug qui sont maintenant rectifier...

A part sa dommage pour les effets et l'égaliseur mais c pô grave...

Et pour réagir par rapport a URGO c'est nul qui dise sa parce que moi j'ai pas de sources sur ce site mais c'est pas pour sa que j'programme pô...

URGO sérieux c'est trop nul...

Si tu px me passer ton mail icarus pr que si tu veux que je met ta source sur my site...

@plus....
Lot of Love ...
Dj Moustique...
Dkmatise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
22 juin 2005 à 19:34
le logiciel est génial mais sur le module de classe il me met une erreur "Incorrect à l'intérieur d'une procédure"
olivierXIII Messages postés 50 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
9 nov. 2003 à 22:25
Hop j'ai trouvé un moyen de contourner le bug, qui arrive quand on clique sur 'stop' ou quand cette procédure se déclenche par un autre moyen, notamment:
If Slpos2.Value = Slpos2.Max Then picStop_Click

Il suffit de mettre cette ligne en commentaire, et on évite le problème, mais on ne fait que l'éviter.
olivierXIII Messages postés 50 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
9 nov. 2003 à 22:04
Bon prog, mais même probleme que Mayzz, ou alors ca plante direct pour commencer à lire.

Pour urgo, Dieu lui a donné un cerveau, mais Il a oublié de l'activer entièrement on dirait... surtout pour le coté social on dirait.

Sinon un grand merci pour la dll, je suis allé sur le site qui la publie, il y a plein d'exemples et tout, c'est super.

10/10 même si c'est pas encore au point, de toute facon tu l'avais dit.
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
3 nov. 2003 à 08:26
Bien la scr, il est claire que FMOD dll et ocx sont deux composant à ne pas laisser de coté au niveau du multimédia...

Ce pendant j'ai un petit pb sur mon pc car quand je lance le prog j'ai un plantage au bout de 5 seconde, il me dit "Espace de pile insufisant" et le prog s' éteint, si quelqu'un a recontré le même probleme ou a une solution je suis à l' écoute...

++ et bonne prog à tous !

PS: pour mon pb, quand j' utilise les API ca marche c'est juste l'OCX qui plante ...
cs_jonathan2002 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004
31 août 2003 à 13:35
Stephane: Je peut te donner les codes pour analyser l'entrée son d'une carte son, mais pas la sortie pour l'instant mais j'y travaille dessus.
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
26 août 2003 à 16:31
Sympa.... Le problême c'est qu'aujourd'hui personne n'est capable de réaliser un Vu-metre analysant la sortie son d'une carte.......
Si vous trouvé.....
MangaII Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
29 juil. 2003 à 20:37
MDR ! sans commentaires !
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
28 juil. 2003 à 18:13
"Et puis... Si tu n'es pas satisfait de sa source, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs..."

Je suis pas satisfais, je dieu m'a donné 10 doigts et aussi un cerveau alors je m'en sers pour m'exprimer et dire ce qui va pas dans sont post !
Concernant mes sources, j'en ai une dizaine à mon actif mais que j'ai pas encore postés sur ce site, mais sache que je ne suis pas débutant dans l'art de la programmation.
boursicotteur Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
25 juil. 2003 à 23:11
Et toi tu es un foutu emmerdeur...

Avant de critiquer les sources que les autres mettent GRATUITEMENT à la disposition de tous, il me semble que tu devrais en mettre au MOINS UNE sur le site afin que nous puissions voir si ton talent est à la hauteur de ton sens critique.

Et puis... Si tu n'es pas satisfait de sa source, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs...
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
25 juil. 2003 à 21:47
Je cite : "LECTEUR MP3 AVEC ANALYSEUR DE SPECTRE,VU-MÈTRES GAUCHE-DROITE,EGALISEUR,EFFETS... " et "tous les effets ne son pas activés ni l'égaliseur car pas le temps (PS:Pourant c'est facile)"

Je redemande : pk n'avoir pas fait ces effets et cet egalisateur qui sont si simples à faire d'après toi ??? Hors y'a personne qui en a encore faits de 'corrects' (y compris sur PSC)

Donc j'en déduis que tu as du temps et que tu es un simple "menteur"
Voilà
Greengold Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
24 juil. 2003 à 19:07
Pour la personne qui a le désir de créer un player MP3, cette source contient des éléments très intéressants.
Comme l'a dit son auteur "C'est le début d'un lecteur Audio", donc en ce sens, les remarques de Urgo sont totalement déplacées, je ne comprends pas ce genre d'abrutis qui cassent les jeunes développeurs...
En bref, moi je suis l'exemple de boursicotteur et je mets un 10/10, même si en temps normal j'aurais mis un 7.
MangaII Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
19 juil. 2003 à 09:40
Bien joué !!!
Enfin qqun qui n'utilise pas media player pour lire des MP3 !
La librairie FMOD est plutot satisfaisante a mon gout !
Mais qd je voi que sur un P4 1800, j'utilise 50% des ressources processeur pour lire 1 MP3, je trouve ca un peu limite ! a savoir que c pas la lecture du MP3 qui bouffe des ressources, mais l'affichage !
Autre point faible, il est un peu capricieu sur l'ouverture des mp3 (il plante souvent).
Sinon, c'est du super boulo ! continue dans cette voie !
Je te met un 9/10 car y'a du boulo et que ca marche, malgrès qques défo ! et j'espère cette note représentative !

A+
Nico
boursicotteur Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
19 juil. 2003 à 05:27
Décidément il y en a qui critiquent FORT et ce sont ceux là qui mettent le moins de sources sur ce site (Urgo=0 sources) alors pour compenser son 1 non représentatif moi je te donne un 10 qui n'est pas plus représentatif mais bon, la moyenne va l'être un peu quoi que 5 de moy ce n'est pas assez.

Ceci dit les DLL et les OCX c'est bien mais on ne peux malheureusement pas voir ce qu'il y a dedans et comme ce site a une vocation pédagogique alors on manque un peu le bateau...
Rejoignez-nous