SCRIPT EN VBS QUI DÉCOUPE UN FICHIER EN PLUSIEURS FICHIERS DE X LIGNES.

cs_Parisyne Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005 - 23 août 2004 à 20:18
 Bloupi - 10 nov. 2014 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7964-script-en-vbs-qui-decoupe-un-fichier-en-plusieurs-fichiers-de-x-lignes

Merci !
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
24 janv. 2005 à 08:40
C'est clair ! Je vois vraiment pas comment ce petit script aurai fait pour planter ton PC. A première vue, il n'y a aucune instruction dangereuse. Si t'en trouve une, mets la en commentaire je te prie !
A mon avis, c'est ton antivirus qui a du s'affoler avec Scripting.FileSystemObject ou WScript.shell.
BenGolgoth Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2004
23 août 2004 à 22:15
Ce script n'a rien de dangereux ... Il suffit de lire le code pour s'en rendre compte ... Si c'est bien mon script qui a planté ton PC, c'est que :
- un virus est déjà présent sur ton PC et remplace le code de tous les fichiers .vbs de ton PC
- ton antivirus est parano et reconnait comme virus des fichiers .vbs qui contiennent certaines fonctions utilisées par des virus mais à ma connaissance, il n'y en a pas dans ce script ...
- ton antivirus est hyper parano et t'envoi balader dès qu'il trouve un vbs sur ton PC ...

Si tu doutes de ce que je te dis, décrypte le script et tu verras qu'il n'y a rien de dangereux dedans ... En plus, c'est super simple ... tout est commenté ...
cs_Parisyne Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005
23 août 2004 à 20:18
!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce script est très très très très très très très très très très dangeureux il a planté mon PC a éviter a tou pris
Rejoignez-nous