DLL HYPER RAPIDE POUR IMAGES (DU JAMAIS VUE)

SimonKari Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 16 juil. 2003 à 08:34
steph12358 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 12 janv. 2007 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7917-dll-hyper-rapide-pour-images-du-jamais-vue

steph12358 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
12 janv. 2007 à 13:46
Salut à tous

Mmmhhh, plus prosaïquement il manque le fichier Retphoto.ini

plante dan sla procédure initial()

...
violent_ken Messages postés 1812 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
2 janv. 2007 à 11:14
Merci pour les liens sur les licenses GNU GPL, çà va m'être très utile quand le temps sera venu d'uplaoder mon projet ;)

@+
cs_libero Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003
16 juil. 2003 à 14:54
mais Mr "SimonKari"
vous avez deposer votre code pour qu'il s'utilise et pour etre developé
pas pour le cacher
on doit avoir l'esprit ouvert
cs_libero Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003
16 juil. 2003 à 14:47
bravo Mr "SimonKari"
on doit respecter le propriété intellectuelle
meme s'il n' y a aucune protection
cs_RJLFRANCE Messages postés 36 Date d'inscription samedi 17 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
16 juil. 2003 à 13:25
Desolé simonkari, mais ton source ? a etait trouver sur le web
et telecharger sans aucune protection ......
Donc pour moi, en domaine public surtout que j'ai trouver la dll avec la source en VB4, et je STRICTEMENT RIEN MODIFIER
Je te felicite pour ta DLL surtout s'il elle et de toi
Et la prochaine fois , ne la met pas sur le web, si tu veut pas la voir un jour ici !
BYE
tcedi Messages postés 59 Date d'inscription samedi 27 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
16 juil. 2003 à 11:44
SimonKari, mets tes codes-sources sous licence GPL avant de les publier sur un site CodeS-SourceS ou autre. Grâce à cette licence, ta propriété intellectuelle sera totalement respectée, dans le sens où tous ceux qui utiliseront et/ou modifieront tes codes seront obligés de laisser les notes de copyright !

Va voir mon dernier code-source qui est sous licence GPL, tu comprendras !!!

http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8416
SimonKari Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
16 juil. 2003 à 11:26
Je crois que vous n'etes pas conscient que c'est la raison pour laquelle de très nombreux codes sources très très intéressant et enrichissant ne seront jamais diffusés ici ! Domaine public mon c.. Si il n'y a pas le respect de la propriété intellectuelle ce site finalement ne sert pas a grand chose ! Mais on y trouve des auteurs ...
cs_Arknoth Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
16 juil. 2003 à 11:21
gj tcedi, bien expliqué
petit mot tout de même : SimonKari si tu veux pas ke tes sources soient diffusées, ne les doffuse pas ;)
C inévitable ce genre de trucs (le P.S. de tcedi étant dit, celà va de sois ^^)
tcedi Messages postés 59 Date d'inscription samedi 27 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
16 juil. 2003 à 10:55
SimonKari, je tiens à te rappeler que VBFrance, ainsi que tous les sites Web du groupe CodeS-SourceS, sont des sites qui ont pour but le partage de codes-sources. Si tu postes des codes-sources sur un de ces sites, ils tombent automatiquement dans le domaine public (ce qui impliquent qu'ils appartiennent à tout le monde) et peuvent donc être utilisés, repris, modifiés, ..., sans aucune restriction (Tu peux même dire que c'est toi l'auteur d'une source alors que ce n'est pas le cas, la faire breveter, etc. Même si ces pratiques ne sont pas très fair-play, légalement, rien ne t'empêche de procéder de la sorte puisque la source fait partie du domaine public !). La solution aux dérives citées entre parenthèses, c'est d'appliquer une licence à ton code-source. Il y en a de nombreuses sur le Web, mais je te recommande d'utiliser la GNU General Public License (GPL) qui permettra le partage de tes sources, leur modification, ..., sans aucune restriction, sauf celle de ne pas bafouer le fait que tu es l'auteur de la source originale. Pour plus d'informations sur cette licence, va faire un tour à cette adresse : http://www.gnu.org/licenses/gpl.html (Traduction française non-officielle : http://media4.obspm.fr/AMortLesGIFs/gpl_french.html)

Le savoir appartient à tout le monde ! (Merci à Nix, qui l'a compris depuis bien longtemps et qui nous permet d'utiliser les merveilleux sites CodeS-SourceS pour partager nos connaissances !!!)

P.S. : RJLFRANCE insiste sur le fait que le code n'est pas de lui ! Il est très fair-play ! Il aurait pu dire que c'était de lui (domaine public), mais il ne l'a pas fait !

Bonne prog à tous !
SimonKari Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
16 juil. 2003 à 08:34
Voilà un exemple manifeste de la raison pour laquelle je n'aime pas diffuser mes sources ... Y a toujours un gros malin pour se l'approprier ou pour vouloir faire son intéressant en la mettant ici sous son nom !
Rejoignez-nous