COOLMENU XP (COOLMENU 1.6 AMÉLIORÉ)

Signaler
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
-
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7901-coolmenu-xp-coolmenu-1-6-ameliore

Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009

Salut à tous,

Dites moi voir, cette solution fonctionne t-elle avec les feuilles MDI?

d'avance merci.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2003

salut à tous,

je suis désolé mais depuis la publication de cette source, j'ai complétement abandonné la programmation en VB...

je pense donc que je ne pourrrais jamais corriger les problèmes ou même faire évoluer cette source

par contre, si quelqu'un est motivé, il n'y aucun problème pour une reprise / correction / amélioration ;-)
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007

Tous comme les commentaires précédents, je ne suis pas rentré dans le code, mais c'est pas mal du tout.

Un 7 pour t'encourager a corriger les remarques de tous le monde.

Bonne source à priori donc ...
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007

Bonjour à tous,
Chrystalyst, c'est pas mal du tout. Je ne suis pas rentré à fond dans les modifs que tu as faites, mais je continue de regarder.
Ta reprise tombe du ciel pour moi : j'utilise le coolmenu dans une appli, cela marche nickel. Mais aujourd'hui, j'ai besoin que le coolmenu s'applique aux menus popup créés dynamiquement (c'est à dire avec des CreateMenu, InsertMenuItemInfo et autres fonctions de l'API). J'affiche mon popup sur la form où le coolmenu est installé, mais il n'est pas traité.
L'un de vous saurait comment faire sans passer par la feinte du menu caché dans la form ?

Merci

@peluche et bon dév'
DA
Afficher les 15 commentaires