SUPER PROG DE CONFIGURATION PR COUNTER

cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 10 juil. 2003 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2004 à 00:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7858-super-prog-de-configuration-pr-counter

Utilisateur anonyme
13 mars 2004 à 00:42
Ben c'est une bonne idée, mais comme on l'a déjà dis, il faudrai au lieu d'ouvrir les fichiers (le config.cfg est pas très compréhensible pour un néophyte), pouvoir les parametrer dynamiquement ne fonction du nombre de variables dans le fichier.

PS : pour le serveur dédié, faut exécuter hlds.exe et pour les paramettres a lui passer -----> www.google.fr

PPS : j'ai mis 7/10
Bonne continutation
cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
15 juil. 2003 à 18:24
Ben, c fait surtout pour le solo. Sinon, ça sert pour créer une partie en réseaux locale.
Petit défault que j'aimerai bien corrigé, c rajouté une option pour faire un serveur dédié. Si quelqu'un connait le paramètre, je serai heureux qu'il m'en fasse part.
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
15 juil. 2003 à 09:26
et pour le pov type qui utilse pas podbot ? Mais sinon c cool...
cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
13 juil. 2003 à 11:41
Facile à faire ! Heu, ouai enfin, je suis qu'un amateur en VB.
J'ai pas fais de super configurateur car y'a tellement de fichier de config qui ça aurai fait plein de bug. Je préfère accéder directement au fichier et expliquer à quoi ils servent.
Pour le nombre de players, c'est à indiquer en bas à droite.
Quand aux bots. Il suffit de laisser qu'une ligne "addbot" dans le podbot.cfg et de rajouter les bots une fois dans la partie.
Ce serai trop chiant de modifier le fichier.
J'en profite pour poser une question. Est-ce que quelqu'un sait inserer du texte en plein millieu d'un fichier ?
Si oui, là je pourrai laisser choisir le nombre de bots
cs_Booster Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
12 juil. 2003 à 19:56
ok si tu veu pour les 2 premier truc malgre que ce soi asser facile a faire je te l'accorde il n'y en a po sur ce site ( que je sache ) mais parcontre tu n'est po le premier a faire un accer rapide au fichier config sa j'en suis sur regarde bien !!! mais bon j'aurai qd mm prefere un bon configurateur complet !!!!!!!!!! j'en est commencer un pour une salle reseau que je n'est po encore terminer il lui reste qq bug a corriger mais je trouve plus utile un bon configurateur. T'aurai du rajouter le nb de player le nb de bot etc ... c po tre dur et ca aurai rajouter un + a ton prog en + tu aurai du au lieu d'ouvrir les fichier directement faire une interface qui les aurai confgurer voila aller +
cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
12 juil. 2003 à 18:54
Tu rigole, j'en ai vu aucun d'interessant sur ce site. C pour ça que j'ai fait le mien à ma façon.
T'a déjà vu un prog qui t'affiche tes waypoints et tes maps sans waypoint. Et bien moi non et c super pratique comme truc. En +, ça indique le nom exacte.
As tu vu un editeur extra pour le Mapcycle. Sans me venter, le mien est génial. On peut faire ce qu'on veut dans la liste et même balancer en un click tout les maps qui ont un waypoint.
As tu déjà vu aussi un prog qui premet d'acceder rapidement à tout les fichiers de config. Moi non. Et en +, je les expliques.
Si ça plait pas, tant pis mais en tout, pour moi, il est super et je m'en sert à chaque partie que je veut faire.
cs_Booster Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
12 juil. 2003 à 17:58
dsl de te dire ca mais po tre interresans enplus il y a plein de prog du styles sur ce site aller +
cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
11 juil. 2003 à 17:18
He, allez ze ve des commentaires moi. J'en ai chier pour le faire.
cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
11 juil. 2003 à 08:44
Y'a pas 36 programmes pour counter mais bon, t'a raison, j'aurai pu préciser
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
10 juil. 2003 à 20:20
Faudrais cependant savoir quel est le prog en lisant le titre