j arrive a telecharger le zip mais une fois que je veux extraire les fichiers un message d erreur apparais me dit qu il est endommage ou non valide help me
ce patch marchait EXCLUSIVEMENT au tout début de la sortie de msn 6 quand la version française n'avait pas encore les jeux. Peu après les jeux sont apparus donc cette source n'a plus d'interêt majeur.
J'ai déjà comme jeu, sans avoir installé le patch, :
-Club d'échecs
-Club Bankshot Billards
-Jeu de dammes
-Solitaire
-Diamants
-Démineur
-Partage de calendrier msn
-Partage de fichier
-Tic Tac Toe
-Diaporama partagé msn
Et mon ordi n'a rien de spécial :
-Windows XP familial
-Msn messenger 6.2
-Msn Plus 3.25
Donc pour l'utilité de ta source : 1/10 et c'est déjà pas mal !! =)
j avait installé ton patch qui a fonctionné tres bien mais depuis une semaine ou deux, msn a apparement fait une mise à jour des jeux et les jeux qui avaient été debloqués ont étés suprimés... y a t il une technique pour les faire revenir ???
Salut, je suis sous win xp et j'ai téléchargé le patch pr les jeux d'msn et j'arrive pas a le faire fonctionner! si qlq un peux m'aidé ça serais très gentil merci
Message de nicolasheurtevin déposé le 15/07/2003 11:59:12
--------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas où vousle trouvez votre fichier configcahce.xml, moi j'ai xp pro, j'ai fait une recherche et je ne le trouve pas, sauriez vous me dire pourquoi ?
pour te repondre c normal c un fichier dans un repertoire cacher ki se situe normalement document and settings/application data/microsoft/msn messager
et vouli
@+
Je sais pas où vousle trouvez votre fichier configcahce.xml, moi j'ai xp pro, j'ai fait une recherche et je ne le trouve pas, sauriez vous me dire pourquoi ?
Désolé les gars, j'avais oublié dans le code de remettre la variable vide, c'est pour ça que ça foirait. 1000 excuses a tlm :-/
Maintenant c sur ça marche 100%, vinc... ça va marcher :D lol
Quitte msn, lance le patch, relance msn. Et si ça marche vraiment pas patche "manuellement". Et vérifie aussi qu'il y ait des fichiers à patcher dans la liste, sinon...
mais voyon....jai lancé le patch...sa la écrit: bien patché ou quelque chose comme sa.....je redémare msn...et rien! seulment le tictactoe...je roule sous winxp...quelqun peut me dire comment ca?
C'est vrai que c'est pas dur a faire, mais c'est pour le plaisir que ça se fasse automatiquement ;) Je suis sur qu'il y a pleins de gens qui ont msn et qui savent pas faire ça.
++
pour les nouveau jeux il faut simplement redémarrer MSN. Pour ce qui est de lutilité de ton programme, va falloir en discuté: vu comme la modification est facile a faire, je pense pas ke ton prog soit indispensable, mais bon ....
Vous avez l'air scpetiques :( Je vous assure, ça marche et c'est pour ça que je l'ai fais. Puis si vous avez peur de lancer la patch, il y a toujours les fichiers .bak (backups) qu'il suffit de rennomer pour que tout redevienne comme avant :D
++
KaViDee
J'ai vu ton code c'est pas ce que je pensais ;) Pas de problème, c'set simplement l'édition de config.J'ai parler trop vite, mais j'attend toujours pour tester si les jeux fonctionnent (tester sur quelqu'un qui a envie)
15 mai 2007 à 14:27
15 mai 2007 à 14:23
17 févr. 2005 à 22:27
;)
17 févr. 2005 à 10:32
Est-ce clair pour tout le monde ?
merci
16 févr. 2005 à 22:37