CALCUL D'INTERSECTION DE TRIANGLES EN 3D

blackfoxz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003 - 5 juil. 2003 à 11:20
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 7 juil. 2003 à 10:04
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7779-calcul-d-intersection-de-triangles-en-3d

cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
7 juil. 2003 à 10:04
Non c'est juste des Maths Y a pas de Zbuffer ici, c'est juste pour savoir si deux triangles dans l'espace on s'intersecte .. Y a pas non plus de résolution de l'intersection car les cas sont multiples point, ligne ou triangle ...
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
5 juil. 2003 à 13:17
Non, le test fonctionne uniquement avec des produits vectoriels, avec un traitement de cas (enfin je pense, non ?).
Un ZBuffer il aurait fallu afficher les deux triangles à l'écran (ça prendrait du temps).
En tout cas la source est bonne 8/10 (j'aurais mis 10 si la méthode était expliquée plus clairement, dommage...)
blackfoxz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003
5 juil. 2003 à 11:20
C'est un Z-Buffer, non?
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