MOTRCOM - JEUX D'ÉCLAIRAGE PAR PORT PARRALLÈLE EN MODE EPP

Signaler
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7775-motrcom-jeux-d-eclairage-par-port-parrallele-en-mode-epp

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011

Salut à tous !
Je sais que j'ai vraiment du retard, mais sa peut toujours servir :
Pour la carte, voici un lien : http://www.roboticus.org/index.php?mod=articles&id=6
Je l'ai fait exactement à la lettre et sa marche très bien ! ( seul truc, si vous trouvé pas de résistances 50 ohms, prenez des 51 ohms.

Sinon, je vient de découvrir le prog, j'arrive à le faire tourner sur win98 en rajoutant les .ocx qui manquait, mais quand je clique sur le commande sonore, le prog me met un message d'erreur : "erreur d'exécution 380 - Invalid property value"
Je clique sur OK ( seul bouton valide ) et le prog se ferme ...

Avez vous des idées de la cause de ce bug ??
Merci d'avance de m'aider
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

yep
bin moi j suis sur le meme type de projet avec un pote (il en a deja fai mais on veut l ameliorer)
j ai pas lu tout les com donc sa s peux que je repete mais bon...dsle d avance
bin j voulais ajouter que par le port parallele on peut monter jusq'à 12 sorties
et que il ne faut surtout pas mettre des relais pour ce type de boitier mais bien des triac
et sinon pour mon boitier j en ai eu pour 120€ environ mai avec une bonne finition et aussi des fusible a toutes les sorties...
mai il serait bien de preciser pour quelle systeme d'exploitation à été créé ce programme parsque moi je le fai pour tourner sur 95 se qui ai bien plus facile que NT ou XP et bien suffisant
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2005

Je sais que je suis chiant et un peut en retard mais si tu pouvais mettre le schema dans le zip car le lien vers le schema qui etait donner dans les commentaire n'est plus bon
Merci d'avance
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007

est-ce que je peux avoir les plans moi aussi, coolsalex666@hotmail.com pour avoir les plans s.v.p
j'veux faire une boom pour ma fête. lol
je voudrais que tu me passes les plans et la liste des conposantes, merci d'avance:
coolsalex666@hotmail.com

Thaks
Afficher les 34 commentaires