cs_Alain Proviste
Messages postés908Date d'inscriptionjeudi 26 juillet 2001StatutModérateurDernière intervention 1 février 20152 9 juil. 2003 à 12:26
moi foi j'ai publié d'autres sources pour utiliser la même api pour des dégradés linéaires...
squalyl
Messages postés26Date d'inscriptionlundi 4 février 2002StatutMembreDernière intervention30 décembre 2003 9 juil. 2003 à 08:21
pas keuwl c que pour les triangles!
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 4 juil. 2003 à 00:50
Au fait pour le bac, t'as raison on s'en fout ;)
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 4 juil. 2003 à 00:50
Tres sympa et tres util ton code, il peut etre utilisé pour la 3d par exemple si kekun veut s'amuser a faire un moteur d'affichage en pseudo-natif et en vb :p (OpenGL powa' :))! Pour le manque de commentaire, je pense que le code est assez simple pour qu'il soit compris rapidement! En parlant de rapidité, il serait sympa de faire des tests sur le FPS (Frame Per Second), en comprarant la vitesse d'affichage de ta fontcion GradientTriangle par rapport à GradientPoly pour un poly à 3 vertex (triangle), wala :)
Bon coding ++
GEFF
9 juil. 2003 à 12:26
9 juil. 2003 à 08:21
4 juil. 2003 à 00:50
4 juil. 2003 à 00:50
Bon coding ++
GEFF