cs_laestrella
Messages postés93Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 juin 2003
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25 juin 2003 à 08:26
Stepharcher
Messages postés117Date d'inscriptionsamedi 12 avril 2003StatutMembreDernière intervention 8 septembre 2008
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30 juin 2003 à 17:46
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Stepharcher
Messages postés117Date d'inscriptionsamedi 12 avril 2003StatutMembreDernière intervention 8 septembre 2008 30 juin 2003 à 17:46
J'ai fait tous mon possible pour corriger les bugs ! Il devrait plus y'avoir de problème. Mais si vous avez d'autre réclamation...
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 25 juin 2003 à 22:58
Pour être simple, c'est réussi ! il fonctionne très bien, mis à part les bugs mentionnés ci-haut...
8/10
jannoman
Messages postés256Date d'inscriptionjeudi 17 avril 2003StatutMembreDernière intervention20 février 20081 25 juin 2003 à 10:02
Salut !
Il est bien fait ton serpent, mais ya un dernier petit bug :
si tu vas à droite et que tu appuies sur bas puis gauche rapidement, le serpent va revenir en arrière.
Il faut changer le sens uniquement si l'ancien sens n'était pas le sens contraire, et ceci pas dans la procédure KeyDown, mais dans le timer.
2) ca ira beaucoup plus vite si tu utilise une seule boucle dans la meme procédure plutot que d'appeler celle dans le timer à chaque fois.
pour cela, l'évènement keydown de la form ne servira plus à rien et il faut passer par un api qui gère les touches.
je te conseille (vive la pub) d'aller regarder dans mon wormwar comment faire pour les touches.
Sinon c'est tres bien.
cs_shivan
Messages postés363Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention25 août 2003 25 juin 2003 à 08:39
alors c sympa (malgres les graphismes un peu simplets ;-)) ca marche plutot bien, sauf un petit bug, les "pommes" (on va les appeler comme ca) peuvent apparettre la ou se trouve la queue du serpent, et lorsque le serpent sort de dessus la pomme, celle ci reste affichée, mais on ne peux plus la prendre, et donc plus rien faire ! c un peu génant lol
bon a part ca tou ta l'ar de marcher... 9/10 pour un programme simple mais sympa !
cs_laestrella
Messages postés93Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 juin 2003 25 juin 2003 à 08:26
Pas mal c'est bien marrant quand on s'ennui au boulot lol. dommage que la map ne soit pas un peu plus grande.Sinon cool!!!
30 juin 2003 à 17:46
25 juin 2003 à 22:58
8/10
25 juin 2003 à 10:02
Il est bien fait ton serpent, mais ya un dernier petit bug :
si tu vas à droite et que tu appuies sur bas puis gauche rapidement, le serpent va revenir en arrière.
Il faut changer le sens uniquement si l'ancien sens n'était pas le sens contraire, et ceci pas dans la procédure KeyDown, mais dans le timer.
2) ca ira beaucoup plus vite si tu utilise une seule boucle dans la meme procédure plutot que d'appeler celle dans le timer à chaque fois.
pour cela, l'évènement keydown de la form ne servira plus à rien et il faut passer par un api qui gère les touches.
je te conseille (vive la pub) d'aller regarder dans mon wormwar comment faire pour les touches.
Sinon c'est tres bien.
25 juin 2003 à 08:39
bon a part ca tou ta l'ar de marcher... 9/10 pour un programme simple mais sympa !
25 juin 2003 à 08:26