DESSIN DE TRIANGLES PLEINS GARANTI SANS BUG

Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 juin 2003 à 09:59
cs_kelly Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 1 juil. 2003 à 01:11
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7593-dessin-de-triangles-pleins-garanti-sans-bug

cs_kelly Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004
1 juil. 2003 à 01:11
oh :) t'as completement raison olivier, chui passé de 3500 à 7500 en 1600x1200x32bpp sur mon xp1800+ geforce4mx440 :) j'updaterai la source dès que possible. Merci !
Menfin ne perdons pas de vue que l'interet de ma source est d'etre portée en C++ avec DDraw ou le GDI, voire en ASM pour les nostalgiques des vieux moteur software.
olivier6530 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003
30 juin 2003 à 16:00
Bonjour,
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
olivier6530 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003
30 juin 2003 à 15:59
Bonjour,
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
cs_kelly Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004
25 juin 2003 à 13:14
J'ai oublié de le mentionner dans l'intitulé, mais le principal intéret de cette source se situe au niveau algorithmique, (car il s'agit sans doute d'un algorithme de tracé des plus rapides), et surtout parce que la seule fonction graphique utilisée est le tracé d'une ligne HORIZONTALE, càd qu'en pratique il suffit de remplacer la commande Line de VB par un remplissage contigu dans le backbuffer si vous travaillez par exemple avec directdraw.
jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
24 juin 2003 à 13:17
pk tu la fait que maintenant :'(
10/10
Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
24 juin 2003 à 09:59
ca peut etre interesant pour un bench ou un moteur 3D.. donc continu, ca peut faire quelquechose de bien
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