Tilois
Messages postés721Date d'inscriptiondimanche 10 juin 2001StatutMembreDernière intervention27 mars 2011
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24 juin 2003 à 09:59
cs_kelly
Messages postés55Date d'inscriptionjeudi 1 mai 2003StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2004
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1 juil. 2003 à 01:11
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cs_kelly
Messages postés55Date d'inscriptionjeudi 1 mai 2003StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2004 1 juil. 2003 à 01:11
oh :) t'as completement raison olivier, chui passé de 3500 à 7500 en 1600x1200x32bpp sur mon xp1800+ geforce4mx440 :) j'updaterai la source dès que possible. Merci !
Menfin ne perdons pas de vue que l'interet de ma source est d'etre portée en C++ avec DDraw ou le GDI, voire en ASM pour les nostalgiques des vieux moteur software.
olivier6530
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 26 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 2003 30 juin 2003 à 16:00
Bonjour,
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
olivier6530
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 26 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 2003 30 juin 2003 à 15:59
Bonjour,
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
cs_kelly
Messages postés55Date d'inscriptionjeudi 1 mai 2003StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2004 25 juin 2003 à 13:14
J'ai oublié de le mentionner dans l'intitulé, mais le principal intéret de cette source se situe au niveau algorithmique, (car il s'agit sans doute d'un algorithme de tracé des plus rapides), et surtout parce que la seule fonction graphique utilisée est le tracé d'une ligne HORIZONTALE, càd qu'en pratique il suffit de remplacer la commande Line de VB par un remplissage contigu dans le backbuffer si vous travaillez par exemple avec directdraw.
jotrash
Messages postés373Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 juin 2007 24 juin 2003 à 13:17
pk tu la fait que maintenant :'(
10/10
Tilois
Messages postés721Date d'inscriptiondimanche 10 juin 2001StatutMembreDernière intervention27 mars 20117 24 juin 2003 à 09:59
ca peut etre interesant pour un bench ou un moteur 3D.. donc continu, ca peut faire quelquechose de bien
1 juil. 2003 à 01:11
Menfin ne perdons pas de vue que l'interet de ma source est d'etre portée en C++ avec DDraw ou le GDI, voire en ASM pour les nostalgiques des vieux moteur software.
30 juin 2003 à 16:00
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
30 juin 2003 à 15:59
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
25 juin 2003 à 13:14
24 juin 2003 à 13:17
10/10
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