DESSIN DE TRIANGLES PLEINS GARANTI SANS BUG

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7593-dessin-de-triangles-pleins-garanti-sans-bug

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9 septembre 2004

oh :) t'as completement raison olivier, chui passé de 3500 à 7500 en 1600x1200x32bpp sur mon xp1800+ geforce4mx440 :) j'updaterai la source dès que possible. Merci !
Menfin ne perdons pas de vue que l'interet de ma source est d'etre portée en C++ avec DDraw ou le GDI, voire en ASM pour les nostalgiques des vieux moteur software.
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25 juillet 2003

Bonjour,
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
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jeudi 26 juin 2003
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25 juillet 2003

Bonjour,
Un moyen de faire beaucoup plus vite est de commencer par la ligne :
ForeColor = c
et d'enlever tous les " ,c" dans les "line".
Cette amélioration mulitplie le nombre de triangle par deux (sur mon pc)
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jeudi 1 mai 2003
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9 septembre 2004

J'ai oublié de le mentionner dans l'intitulé, mais le principal intéret de cette source se situe au niveau algorithmique, (car il s'agit sans doute d'un algorithme de tracé des plus rapides), et surtout parce que la seule fonction graphique utilisée est le tracé d'une ligne HORIZONTALE, càd qu'en pratique il suffit de remplacer la commande Line de VB par un remplissage contigu dans le backbuffer si vous travaillez par exemple avec directdraw.
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