HORAIRE TV

Signaler
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7585-horaire-tv

Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007

C'est normal que ca bouffe beaucoup de cpu car le prog ouvre 12 pages web simultanément, en extrait l'information utile et l'affiche.

C'est le prix à payer pour sauver du temps mais dans le cas présent, ce prix à payer est sans conséquences puisque le temps d'utilisation de ce prog est de courte durée.
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

ou la vache ce que ca bouffe en cpu... mmm gourmand ton prog... mais sinon sans sasss..
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007

La bibite à Tibi pour moi c'est Raoul Dugay vers la fin des années 70 quand j'étais au collège... Quels bons souvenirs! Et quelle époque!

C'est aussi des entrevues d'emploi à Amos, Val d'or, Rouyn-Noranda et Lebel-Sur-Quévillon qui ont toutes échouées... (Non j'ai eu une offre de Lebel mais je l'ai refusée)

Ma destinée était incontestablement plus au sud jusqu'aux USA et au Mexique mais bon, un endroit en vaut bien un autre...

Merci pour ta notation... qui n'est pas parfaite non plus mais qui est tout de même très bonne.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

Wow! C'est vraiment cool ton programme. Moi je trouve ça vraiment pratique. Il n'y a pas ma région (Abitibi) mais j'ai quand même tous les postes que je veux. Je n'ai pas été en mesure de le compiler, j'obtenais des messages d'erreurs mais avec ton .exe tout fonctionne. Mais je t'avouerais que de toute manière je ne comprends pas grand chose au code.

Note : 9/10 étant donné qu'il n'y a rien de parfait semble-t-il!
Afficher les 7 commentaires