MOUVEMENT (RECTILIGNE) D'UNE PARTICULE, REFLÉTÉE PAR DES SEGMENTS (GÉNÉRÉS OU DÉ

cs_Black Night Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2003 - 21 juin 2003 à 18:22
krissssss Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 10 août 2003 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7570-mouvement-rectiligne-d-une-particule-refletee-par-des-segments-generes-ou-definis

krissssss Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
10 août 2003 à 12:42
10/10, rapide et beau
Bravo !
(Bonne application des mathématiques)
Le mode comète est genial
lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
25 juin 2003 à 20:57
Mes respects jeune homme! 10/10 ;-)
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
24 juin 2003 à 01:23
euh.... c génial, je m'incline quant à notre discuss de maths...
et pis... ben bravo :)
Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
22 juin 2003 à 13:38
ca fait mal a la tete ... lol
sinon le code est terrible ... 9/10
cs_shivan Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
22 juin 2003 à 11:40
ha ben voila !!! comme ca c plus facile a lire !!!
bon une derniere chose, pour ce programme et tes futurs, sache que je fais une confiance aveugle en toi et mon antivirus, donc si c juste pour tester un programme, je prefere ke tu rajoute un ptit executable pour ke les flemmards comme moi ne soient pas obligés de tout décompresser, démarrer le projet, démarrer le programme.... ca va plus vite comme ca ;-) enfin le bug est bien corrigé, et le mode comète marche tres bien !

A++ bonne continuation
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
22 juin 2003 à 11:28
De plus j'ai corrigé le bug que tu m'as signalé !
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
22 juin 2003 à 11:22
Voila j'ai rajouté un mode "Comète" que je comptais justement faire...
Essaye le ! La trace de la particule s'estompe peu à peu, et on peut la configurer
cs_shivan Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
21 juin 2003 à 18:26
bug kan tu génére des trais, tu les efface avec la gestion des trais, et tu en génere a nouveau... dépassement de capacité...
sinon un pb, kan tu as des traits, tu démarre ta simulation, et au bout de kelkes secondes, tu te retrouve avec du bordel, ce serait bien d'effacer peut a peut la simulation, pour y voir un peu plus clair...
Voila, sinon c pas trop mal... bon code.. 9/10 a++ !
cs_Black Night Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2003
21 juin 2003 à 18:22
Excellent tout simplement ! 9/10
Rejoignez-nous