SIMULATION PHISIQUE D'UNE CHAINE (COLLISION, GRAVITÉE,...)

Signaler
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7563-simulation-phisique-d-une-chaine-collision-gravitee

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005

Dieu :)
Je vais avoir les chevilles qui gonflent.
Je ne sais pas ci c’est le meilleur pour le dire bon.
Si tu commences en info, et que tu veux apprendre vite c’est très facile, il faut chercher des tutos pour apprendre à programmer. Il y en a des milliers sur le net. Ce n’est pas la voie royale mais c la plus rapide.
Pour les logiciels, tous dépendent de ce que tu veux faire, mais sache que quand tu sauras programmer dans un langage tu s’auras programmé des la plupart des langages. Je vais te faire la présentation rapide des principaux.

Le C++, le dieu, le plus connu, un des plus puissant, très rependu, beaucoup de librairies et de documentation, marche sur toutes les platformes et OS (Windows, Linus, Unix, les consols, les caltos, les portables,…). Pour les jeux, les applications scientifiques, les logiciels légers,… c’est le most. (Logiciel : Visual C++(Visual Studio), Dev c++,….)

Le Visial Basic, très simple, énormément d’aide, on peu faire de jolies applications assez vites mais elles resteront lourdes et peu rapide. (logiciel : Visual Basic(Visual Studio),

L’Asm, le plus dur, le plus rapide, déconseiller pour les débutants. (logiciel : Tasm, Nasm, …)

Le php, uniquement pour les sites web.(n’importe quel notepad)

Il existe bien d’autres langages (regarde le site), mais il reste tous des dérivés de ceux cité plus haut.

Voilà, j’espère que trouvera ton bonheur.

Si non, l’informatique, n’est pas que de la programmation, il y a plein d’autres choses à faire.

Aller ++ (C)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2005

Bonjour, je suis un amateur en informatique et je sui trés passionné en programmation mais je l'ai jamais fait.
Là, jai extrémement des gros soucis pour mon age; car j'ai 26 ans et j' ai jamais développer. Pour moi il est trop tard. Je veux juste me familiariser, avoir une simple initiation Dieu.

Alors je vous demande un peu de conseils que faut il faire?. Comment? Et quel logiciel faut il commencer

Merci d'avance
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005

merci :)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2005

Super cool!... j'ai meme pas regardé le code encore!... juste l'idée est super intéressante!...

Pour ceux à qui sa leurs fait ni chaud ni froid, bain c'est par-ce-qu'ils n'not pas d'imagination!....

Merci et bravo 10++/10
:-)
Afficher les 12 commentaires