LE TRIANGLE DE SIERPINSKY, UNE FRACTALE ENCORE !

cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 19 juin 2003 à 21:25
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 20 juin 2003 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7547-le-triangle-de-sierpinsky-une-fractale-encore

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
20 juin 2003 à 21:46
Ce que Zeroc00l veut certainement te dire est qu'avant de déposer une source, il est bon de voir ce qui existe déjà sur le thème... et ainsi éviter les doublons à "tirelarigot" qui ne font que se permettre dans la masse...

Ainsi, sachant que ta source existait déjà sur le site, j'ai fait une recherche sur les sources avec le mot-clé "Triangle" et j'ai trouvé une source dénommée "Fractale - Triangle de Sierpenski" qui a été postée sous le numéro 9023.

J'avais essayé avant avec SIERPINSKY et à part ta source, il n'y avait rien... mais c'est normal compte-tenu du fait que maintenant, plus personne ne fait attention à l'orthographe.

Ce qui m'amène également à dire, que ce soit pour toi ou les autres, FAITES ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE... parce que dans mon dictionnaire, votre mathématicien chéri ne s'appelle pas Sierpenski ni Sierpinsky mais SIERPINSKY... Vous me direz "il n'y a pas de faute dans les noms propres" mais bonjour le résultat si on vous demandait de trouver des informations sur le théorème de Pitagore ! (en réalité Pythagore)
ned538 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
19 juin 2003 à 22:14
tu sai , moi ossi je sui en vacances , depui le 6 mai g pa le bac a passé . t bizar , parceke pour ecrire ca va c pa tro dur , ta vu tout ce ke ta mi alor ke pour me donner rien ke le nom de ton programme , ca c tro dur !!
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
19 juin 2003 à 21:25
Apparement les fractales t'interesses...

Si tu veux connaitre un moyen (que je qualifierai d'analogique ) pour construire le triangle de Sierpinski, regarde mon soft ( mais débrouilles toi pour avoir le lien j'ai la flemme de le mettre lol)
Sinon y'a un autre logiciel d'un cher ami : SibosisITS qui apparement (mon vocabulaire adverbial s'est affaiblit pour cause de lobotomie persistante de bac ) a fait un soft en train de devenir BIEN sympathique... (Ne l'etait-il pas déjà ?) Je te laisse cherche le lien aussi, je ne l'ai pas sous la main, Désolé !

Je pense que tu ne sera pas déçu !

A titre d'info, comme je suis en vacance [ 'Tun j'ai 18 ans , bientôt mon bac et je me fais vacciner dans une semaine (cause pour les curieux : travail à l'hopital ) C'est terrible !!!! Chui LIIIIBRE ], je vais pouvoir entreprendre la refonte entière de mon soft afin de vous montrez une vrai source ( et pas un tas de lignes qui fonctionnent on ne sait pas comment dont on n'ose s'approcher sans creer des bugs ! lol )

Bref, patience... patience...

-={[ ZeroCool ]}=-
Rejoignez-nous