- Visual Basic / VB.NET : Affichage d'objets en 3d avec les api windows - CodeS SourceS
- Delphi / Pascal : 3d rotator, création et visualisation d'objets en 3d (+ ouverture des fichi
- C / C++ / C++.NET : Affichage d'une forme 3d simple en opengl - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Notificateur de mails avec affichage des objet et envoyeur, petit gestionnai
- Java : Un moteur de 3d sans l'api 3d - CodeS SourceS
19 juin 2003 à 11:41
Je programme en VB mais bon je traduirai surtout si tu sais comment on fais mets de commentaires ! Mci d'avance ! Mon adresse c'est cramer@libertysurf.fr
19 juin 2003 à 08:53
C'est parce que j'ai pris un repère XYZ tel que si X est horizontal orienté vers la droite, et Y est vertical orienté vers le haut, Z serait dirigé vers l'arrière ; et l'habitude est de diriger Z vers l'avant. En gros, dans mon petit programme, plus Z est grand, plus l'objet est loin...
Mais bon, je ne continuerai pas ce programme, c'était juste pour montrer à un copain comment marche la 3d... D'habitude je programme en C++ avec DirectX et OpenGL, c'est plus pratique :-)
Merci pour ton commentaire !
A plus !
18 juin 2003 à 16:32
Je penses que ta perspective a un leger problème (elle est du mauvais cote). Les objets sont normalement plus gros plus ils sont pres de l'ecran et c pas comme ca dans ta source.
Sinon c'est pas trop mal, continu dans le même sens (sauf pour la perspective ;-) ).
A++
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