NET MESSAGE SERVICE V5 BETA (VISUAL BASIC ENCODED)

cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003 - 18 juin 2003 à 01:11
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003 - 20 juin 2003 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7517-net-message-service-v5-beta-visual-basic-encoded

cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
20 juin 2003 à 15:53
Lol merci pour la certaine experience ! je produirais une autre source qui est un assistant BTACH / VBS de Conversion DVD to DivX bientot pour que tout le monde puisse voir ce que l'on peut concretement faire avec les langugaes de script tel que BATCH / VBS /JS et kelk autres languages interprétes et non compilé !

Par ailleurs comme tu dis j'espere pouvoir faire profiter de mes sources à nombres de codeurs VB pour leur projet compilé !

En ce qui concerne la distribution je bosse sur la methode "tskill /a {nom_du_process_à_tué}" pour desactiver la prise en charge des antivirus pendant l'execution de mon programme VBS !

Et aussi une méthode de desactivation des script blockeur par modification de clés de la base de registre, afin de desactiver temporairement les antivirus qiu serait succeptible de bloker l'execution du programme.

A moins qu'un antivirus interdisent l'execution d'un BATCH, quand j'aurais trouvé la solution pour stopper les scripts blockers je n'aurais plus de pb lié au develloppement de script VBS... mais ca c'est une autre histoire...

Merci pour tes conseils j'essaierai néanmoins de les mettre en application, apres avoir tenté toutes les solutions VBS à ma disposition ! Fo ke j'achete un bouquin VBS si y'a kelk'un qui peut m'en conseiller un d'ailleurs il est le bienvenu !
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
20 juin 2003 à 09:03
En effet on sent une certaine experience...

Je n'est pas grand chose a redire sur le principe en fait
car tu utilise des methodes plutot non conventionnel sa me
rappel un peu les scripts reseau, cela dit tu reste limité car les
batch ne permettent pas de programmation modulaires et les
possibilités sont restreintes, de plus si tu souhaite en faire
une application et la distribuer tu vas te heurter à la mauvaise
image du vbs...

Tu peut resumer l'ensemble de ta source en une form
visualbasic et qlq fonctions ainsi que la mise à jour pourra etre effectué gace à un control winsock et beneficier d'une "vrai"
interface utilisateur.

Bref ta source est fonctionnel et bien travaillé mais pour l'usage dont les utilisateurs vont en faire un projet VB semble etres une meilleurs solution qu'un script vbs !

b@nne prog et à bientot
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
20 juin 2003 à 01:38
dommage pour vb, je sais que t'as arrete, d'apres ce que tu disais sur un mess d'une de tes sources... dommage !

bon ben me faudra un autre spectateur plus rigoureux du VB!
Utilisateur anonyme
20 juin 2003 à 00:26
sur ma source tu voualis que je t'aide, je sais pas si C pour ceete source ou pas, mais le vb et le vbs, j'en fait plus depuis des mois!
je saurai pas m'y remmetre, G deja oublié les 3/4 des bases!
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
18 juin 2003 à 01:11
Je viens de remarquer une chose de dernière minute, etant donné que je ne code jamais sous le pseudo jayz ... la signature du prog n'est pas la mienne, mais peu importe... j'ia bien le droit d'avoir deux pseudos ou plus ?! non ?

Par ailleurs je ne dirais en aucun cas si je suis l'un ou l'autre des deux coders qui ont participé a ce prog. a bon entenderu salut !
Rejoignez-nous