SOURCE À SUPPRIMER MERCI

Signaler
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2007
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7510-source-a-supprimer-merci

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007

dsl, je viens juste de remarquer qu'il n'y a pas chat.frm lol. Donc c'espeut-etre pour ca que ca marche pas...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007

Il ne veut pas se connecter. Je lui donne mon adresse IP, ou nom de serveur, mais il est toujours deconnecter. Je te donne 4/10. 6 points en moins pour le non-fonctionnement, et 4 points pour un projet interresant et semble fonctionner sur certains ordinateur (cf:commentaires).
voila!

Bonne prog!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2006

Salut superbe ton programme, pourrais tu m'envoyé chat.frm stp lol

Merci !
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008

En réponse à tous ceux qui cherchent le chat.frm et en réponse à l'agression de Franck339, je vais essayé de retrouver mes sources et de l'incoporer dans le zip.

Sinon oui depuis 2003 je n'ai pas pris le temps de le remettre, car depuis 2003 je suis passé à autre chose. alors je veux bien faire un effort en fouillant dans mes vieux CD mais s'ils vous plaît pas la peine de s'énerver pour un petit "copyright" qui n'est là que pour faire genre car ça a beau être un petit chat en réseau j'en ai bien chi... pour le faire j'ai quand même le droit de mettre ce que je veux en guise de copyright même si en postant la source ici ça veut bien dire qu'il n'y a pas de copyright !

Je vois vraiment pas en quoi dire "tu t'le roule, tu t'le fume ou tu t'le gare la ou je pense ton fichier .frm" ça un quelconque intéret... Faut grandir un peu...

Donc à bientôt pour la mise à jour... Merci pour vos compliments !
Afficher les 23 commentaires