MASQUER LA BARRE DES TACHES

cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 17 juin 2003 à 15:14
cqui789 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 24 janv. 2005 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7508-masquer-la-barre-des-taches

cqui789 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 3
24 janv. 2005 à 11:31
Bon, c'est gentil de dire qu'il y a mieux sur VBFrance

mais ma recherche ne m'a donne que celui la.

Ne serait-il pas un peu constructif d'indiquer aumoins un lien vers ces supper sourses?

au moins psycho, lui, l'a fait
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
18 juin 2003 à 13:57
oui, je sais que j utilise une méthode un peu(beaucoup?) barbare, mais en meme temps, ca peut peut etre servir a quelques personnes que je la montre(d autant plus que je ne connaissais pas l api windowfrompoint.) Je te demande pardon si toutefois j ai du te faire redemarrer pour que tu puisses ravoir les icones, mais je me suis apercu du défaut un peu tard...si on veut vraiment enlever la barre des taches de maniere efficace, il faut consulter l adresse plus haut...
voila @+
psycho, un apprenti programmeur un peu......[8)]
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
17 juin 2003 à 17:36
T'as du mal chercher car ce code est déja en moults exemplaires ici bas. D'autant plus que ta méthode barbarre du "je suis en (0,0)" pourrait être remplacée par un FindWindow sur le nom de l'instance correspondant à la barre des taches. Ma barre des taches étant restée classiquement en bas de l'écran, n'a pas souffert de disparition, par contre mes icones.... Tu peux éventuellement killer explorer et le relancer
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
17 juin 2003 à 17:20
je viens de trouver un petit bug : j ai ma barre des tches tout en haut
par consequent, au point (0,0), il y a ma barre des taches, mais si vous l avez en bas votre barre des taches, et ben il marche pas mon prog...conclusion, il faut que vous modifier le code en mettant une des quatres coordonnées de l 'écran(les 4 coins) ou vous pouvez trouvez votre barre des taches....
voila, désolé de l avoir programmer que pour moi...^^'
mais ca montre déjà le principe...
sinon, allez voir la source que je cite plus haut, la ca marche bien...(c qd mm une autre methode ici, mais bon)
voila, encore désolé...++
ps : en fait, je suis loin d etre le meilleur! vous voyez??^^
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
17 juin 2003 à 16:32
salut, je connais pas cette api, sinon, pour le nivo, je m en fou un peu, je me suis juste grandement fais chier sous msdn, voila tout
enfin, en ce qui concerne le fait que je sois le meilleur ou pas, ct de l hu_mour, certes un peu special, mais de l humour qd mm :)
je n ai pas la prétention d être le meilleur dans quelque domaine que ce soit...:], enfin, mes apis n ont pas grand interet...mais bon, allez, hop, je v la mettre o nivo 2, piske kk1 c fé entendre...^^
++, et merci pour ta remarque...^^
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
17 juin 2003 à 16:19
Ok personne t'as aidé ça c'est pas sympa !!

(perso je regarde jamais le forum dsl)
Par contre si tout les confreres qui trouvent une utilité à une API
se mettent à en faire une source et en plus la categorise en niveau 3
juste par ce qu'ils ont gratouillé MSDN, LA je suis pas d'accord !

Par consequent je ne pourrais ni te dire que tu est le meilleur
ni te mettre la meilleur note dsl

en plus tu aurais pu utiliser la fonction GetDesktopWindow()...

:-

B@nne prog
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
17 juin 2003 à 15:14
j ai oublié de dire que si vous rappuyer une fois de trop sur le bouton faire disparaitre, vous ferez disparaitre le bureau, et vous le ferez reapparaitre, mais votre barre des taches : vous etes bon pour redemarrer....voila++
Rejoignez-nous