CRÉER UN TABLEAU EN VBSCRIPT

cs_Nocturne Messages postés 115 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 17 juin 2003 à 01:16
cs_Nocturne Messages postés 115 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 17 juin 2003 à 01:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7498-creer-un-tableau-en-vbscript

cs_Nocturne Messages postés 115 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
17 juin 2003 à 01:16
Je pense que c est normal que tu ne peux pas acceder aux cellules pour y mettre des informations car ton script fonctionne comme un script ASP, PHP, etc... Une fois execute tu ne peux pas dans l etat actuel de ton script inserer des info.
Pour cela, il faut que tu rajoutes du javascript pour pouvoir exploiter les ID de chaque cellule dynamiquement via une inputbox (pour entrer les info).
Apres avec le javascript, tu utilises innerText ou innerHTML en te referant a l ID de ta cellule.
Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire avec un telle script mais je pense qu'il te faudra sauvegarder tes infos alors oublie pas d'utiliser un formulaire en mode post ou get.
Voila, si cela peut d'apporter une aide.
Bonne prog.
Rejoignez-nous