LANEXTRA, LANCHAT PLUS QUELQUES FONCTIONNALITÉS...

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 12 juin 2003 à 19:24
cs_jayjay Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 1 juil. 2003 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7452-lanextra-lanchat-plus-quelques-fonctionnalites

cs_jayjay Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
1 juil. 2003 à 14:38
J'ai modifié la source de jack pour qu'elle ne bug pas sur XP (à cause des Services Terminal server) les msgbox à distance servent pour l'administrateur à être une sorte de modérateur du chat, sinon pour les autres fonctionnalités il n'y a pas trop de raisons.
A part qu'on utilise, la plupart du temps trente six logiciels pour gérer le réseau local, j'ai voulu tout regrouper. Bien sûr, il faudra rajouter encore pas mal de fonctionnalités. Y a encore un peu de travail...
j'ai fait la modif du prog comme ça sans intérêt bien précis...
J'ai mis aussi le truc pour décrypter les mots de passe des partages win98, win95 (malgré que cela est trop simple) cela peut intéresser quelques personnes...Voilà...
cs_Maho Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
16 juin 2003 à 02:19
Méheu les ssBidules datent de 1993 ! Ce serait bien d'utiliser au maximum les fichiers (fonctions, controles etc.) les plus recents qui existent, pour compatibilité future meilleure et mieux assurée.. Enfin, je dit ça mais MOI (hein moi !) je supporte pas les controles ssKekchose...
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 juin 2003 à 19:24
Je n'ai pas encore analysé toutes les modifs de ma source (héhé), mais ça à l'air complet.
Tu aurais intérêt à remplacer le Tab que tu as utilisé par le ssTab : Beaucoup plus pratique à utiliser en mode création (tu affiches les onglets).
Pour être un peu plus précis que jayjay sur cette source : il a ajouté :
- cryptage des échanges
- une gestion de base de registres à distance (j'ai pas bien compris à quoi elle te servait)
- une personnalisation des messages (là non plus, je vois pas à quoi ça sert)

jayjay : Dis-en nous plus, stp.

(original LanChat : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4385 )
Jack