FAUX VIRUS BIDON MAIS C MIEUX QUE LES VRAIS ;-)

floremi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2003 - 5 juin 2003 à 14:48
krocko2233 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7347-faux-virus-bidon-mais-c-mieux-que-les-vrais

krocko2233 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 19:53
Wow! C'est trop bien ça n'a rien de bidon! J'vais l'envoyer à tous mes amis :P
avatardu062 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
18 avril 2007 à 18:36
Je trouve ta source extrénement intéressant pour les programmeurs débtants, n'écoute pas ce que dise nt certaines personne peu aimable.
Merci encore pour ta source qui m'a appris quelques petits trucs :) .
XRxfX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 00:43
Salut les grosses tête (ou la grosse tête??!!)
Je suis arrivé sur cette page par google, en gros je voulais voir si je pouvais trouver le code source d'un virus, histoire de voir a quoi ca ressemblait, un virus...
Alors HomeWorx arrête de saouler et de te justifier tout le temps pour nous expliquer pourquoi tu es désagréable!!! Un peu d'humilité que diable!!!
Je suis au nivo 0 de la programmation info, alors si j'arrive à comprendre ce qui se passe dans ce vrai faux virus, je serais déja content, et j'aurais fait un pas de plus vers la connaissance!
Jayz j'aime bien ta cogite! ptet à un de ces 4!

allé! je vais revoir mes cours d'algo en attendant.
till65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 19:01
Qui est-ce qui pedut m'expliquer comment on le met , car jlé télécharger mais jcomprend pas comment après je peus l'utliser merci
mini master Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
29 sept. 2006 à 04:25
HomeWorx = GEEK lol
cs_mikael13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
25 juil. 2006 à 00:56
bonjour, comment faire marcher son programme je voi que dona nasa.exe et quand je clique dessus on me demande juste mon prenom c'est sa son faux virus?
mido_cool_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006
5 juil. 2006 à 13:03
ça n'a pas d'interet ton prog, MAIS, il fait rire, on a bien rigoler, un peut d'humour sera bien, n'est ce pas les mecs, allez encouragez le un peu le petit, Continue ton travail,...
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
10 juin 2003 à 12:17
ok lol oué j'ai eu du ma expliker le projet
je poste ca ds la semaine....
la je prend encore kelke cours de structuturation du code VB et apres on pourra transcrire le prog batch que j'ai fait, en vbs et ne faire que des appels WshShell.Run (Command) pour lancer les lignes de commandes...

bon je te tient au courant de mon prochain post. a +
Utilisateur anonyme
9 juin 2003 à 21:17
Ouais... Enfin la suite de ta phrase c'était, il me semble, "a prenant le temps de venir lire des articles et y repondent defavorablement tout en sachant a la base que l'article n'aller pas lui plaire"... En ce qui concerne le complexe de supériorité, figure-toi que je ne suis pas un gros con qui se croit supérieur au reste du monde... Si tu as 2 minutes, consulte mon commentaire sur ma fiche sur VBFrance, tu verras bien.
Je fais un peu de VBScript et pas mal de VBA... Enfin j'ai pas tout saisi l'idée de ton projet, mais si tu le postes je verrai bien.
+
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
9 juin 2003 à 19:58
G di : "Je crois que certaines personnes doivent avoir de la merde dans le cerveau malgré leur talents de codeurs, ..."

Bref g pa di homeworx a de la merde ds le cervo, mé si tu t senti visé, par complex de superiorité du fé ke tu cod bcp de bon prog alors peut etre que ... mais la question n'est pas la. esperons que skram aura tiré une bonne experience de ce post. est ds le cas ou ca ne serait pas le k, je propose de d'ameliorer un prog que j'ai fait en transcrivant en vbscript les parties du batch code qui peuvent l'etre afin de realiser le develloppement d'un assistant de copie DVD entierement en VBScript qui serait open source tel le principe de Linux !
Utilisateur anonyme
9 juin 2003 à 16:05
Je n'ai pas critiqué skram666 lui-même : c'est son source qui ne m'a pas plu, je le lui ai dit, c'est tout. Je n'ai jamais insulté skram ou quoi que ce soit du genre : c'est l'INTERET de son prog qui était visé, et pas l'auteur. Nuance importante !
Le fait que sur d'autres sources du site il y ait des critiques similaires, c'est aussi tout-à-fait normal il me semble. Peu importe qu'un projet soit bâclé et/ou que l'interface soit laide, que le code soit peu ou pas commenté, mal présenté... Le tout c'est qu'il soit un tant soit peut digne d'intérêt, non ? Enfin moi, je vois ça comme ça.
De toute manière, je pense que skram n'en a rien à faire, puisqu'il n'a émis aucune réponse mais il a changé le titre de sa source... Bon esprit. (Tu vois, je ne l'ai pas méprisé...)
Et pour tes progs, t'en fais pas, j'ai même pas besoin de ton autorisation pour les critiquer dès qu'ils seront postés... Ceci dit t'es bien gentil, mais l'histoire de la merde dans le cerveau, il me semble que c'est toi qui en as parlé... Et à mon sujet, je crois bien.
A+
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
9 juin 2003 à 15:43
te vener pas, c juste que qui est l'exemple... qui a le droit de dire qu'un tel ou un tel fait de la merde... c com l'autre fois je trouve un mec qui tente de faire un prog de cracking, bon certes c vrai que asm est plus adapte pour cracker mais pkoi pas une interface qui recherche les octects a patcher ... tu sais quoi y'a une dizaine de post faite pour son prog qui lui dise laisse tomber c'est de la merde, si y'avait pas les cracker, y'aurait presk personne qui coderait en vb sauf en vbs ! mdr ! mais bon ca ne ferait que des virus partout ... donc ne jamais dire que c de la merde dire comme floremi ca reste a mon avis plus courtois! nostalgik T07 de tjomson et son basic avec ses petites lignes TD 90 etc... lol Au fait mon truc c le VBS only, et le Batch je code les deux afin de faire des prog avec des interface chelou mais les progs sont marrants, l'important c'est que ca marche. Je te laisse le droit de venir critiquer mon prog des que je le publie sur le site... Y'a pas de section batch apparement, alors faudra que je foutte sans ds la section vbscript... un prog en batch de 30pages accompagne de kelk script vbs qui s'interchange des variables. a bientot homeworkx pour venir critiquer mes script et voir la merde que j'ai ds mon cerveau ! Je vais veir voir tes projets au passage mec ! ++
Utilisateur anonyme
9 juin 2003 à 10:01
Du tout ! Comment pourrais-je avoir de la rancune pour quelqu'un qui me dit que j'ai de la merde dans le cerveau ?
Figure-toi que je n'ai jamais dit que j'avais fait ça **EN VB** à 10 ans... à l'époque j'avais un TO7 :)
Bref, tes considérations capitalistes n'ont pas grand-chose à faire sur un site de programmation...
Bon, là où tu es franchement insupportable aussi c'est de vouloir tout justifier. J'ai laissé une opinion l'autre jour, c'est tout ! Je n'ai pas vu un endroit sur ce site où il soit écrit "Merci dans vos commentaires de dire absolument que l'auteur est un génie et que ce qu'il fait est excellent"... Ou alors, envoie-moi l'URL ou une copie d'écran à homeworx@free.fr !
Tu es gentil de me rappeler qu'il faut s'entraider, qu'on récupère des bouts de code de-ci de-là... Merci, je savais ! Mais un COMMENTAIRE c'est un COMMENTAIRE, point barre !
J'aurais dû faire comme floremi, au moins c'était clair et concis, et j'aurais peut-être pas eu à me justifier par la suite... La prochaine fois j'y penserai pour ne pas avoir droit à des théories anti-capitalistes et moralisatrices...
Sur ce, bonne prog.
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
9 juin 2003 à 07:35
je pense pas que y'a 20ans le vb existait mais bon... 1981 creation de win 1.0... bref... soit disant en passant pour ce qui ne le savent pas Windows est un prog arabe dont bill gates a racheter la license en 1981 en fesant croire a ce pauvre programmeur arabe que les honneurs lui reviendrait... mon cul mais bon ca c'est le capitalisme. Par ailleurs n'ayant pas pris la peine de coder un faux virii, j'ai prefere la solution d'ameliorer les faux virii, sans forcement coder mais juste en amelioration leur implantantion sur un systeme, ce qui sans etre beaucoup plus simple parait plus logik, puisk pourkoi refaire ce qui a deja etait fait, principe de ce genre de site, d'ailleurs on partage nos ressources afin d'eviter a tout le monde de devoir chercher a coder toutes les fonctions possibles et inimaginables. Le boulot a moitié fait consiste artecuperer des morceaux de codes et a les modifier a notre convenance pour au final avoir un nouveau programme inspirer ou pas des codes sources d'autrui mais dumoins basé dessus dans le pire des cas... si une fonction ds cette souce t'etait inconnu elle t'as permis homeworx d'apprendre quelquechoses rien n'est tout bon ou tout mauvais c'est cette idee que je voulais exprimer. a bon entendeur salut, et sans rancune....
rclsilver02 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
8 juin 2003 à 15:32
Vous êtes vaches je trouve ... s'il est content de faire ce faux virus ... laissez le ! Enfin quoi ! Tout le monde fait les prog qu'il veut ! Ce site donne la liberté à tout le monde de faire ses progz ! Alors voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ... Bon je vien de l'essayer à l'instant ... les autres ont peut être raison, change de regsitre ! Ton prog il fait vraiment pitié la ! Heuresement que j'ai désactivé le reboot ! Tu m'aurais foutu en l'ai tous mes Downloads avec tes conneries :-) Aller courrage ! Mais ne fait plus de prog comme ça ! Sinon tu verras, tu n'auras pas beaucoup de compliements :-)
Utilisateur anonyme
7 juin 2003 à 17:53
En ce qui concerne mon cerveau, je te rassure, y'a ce qu'il faut à l'intérieur... Je douterais presque du tien. Enfin bref. Non, je ne réponds pas défavorablement à cette source "tout en sachant a la base que l'article n'aller pas lui plaire" comme tu dis. Lorsque je vois un titre de source, je vais regarder si c'est susceptible de m'intéresser, je ne sais pas A L'AVANCE si ça va me plaire ou pas. Faut quand même pas dire n'importe quoi...
Ensuite, je ne considère pas ça comme "bête et méchant" : il me semble que le système de commentaires mis en place sur VBFrance est justement fait pour laisser des commentaires... Non ?
Raleurs, critiqueurs parasites, appelle ça comme tu veux... M'enfin je suppose que quand tu postes quoi que ce soit sur un site public, c'est un tout petit peu destiné à être commenté, apprécié, ou descendu... Ensuite, si personne n'a le droit de dire que c'est nul, ça porte un nom : la dictature. :-)
Sur ce, bonne prog.
cs_Jayz Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
7 juin 2003 à 17:35
Je crois que certaines personnes doivent avoir de la merde dans le cerveau malgré leur talents de codeurs, deplus ils gachent leur talent de codeur a prenant le temps de venir lire des articles et y repondent defavorablement tout en sachant a la base que l'article n'aller pas lui plaire, c'est tout simplement bête et méchant... Je crois qu'il faut remettre les pendules a l'heure et qu'on arrete de se tirer dans les pates faux s'entraider et pas rivaliser... Vous croyez que c'est comme cela que vous gagnerez votre place dans ce système capitaliste ?!
Il n'y a pas de programme qui n'as pas sont intert rien que pour le faite de faire partager un morceau de code qui pourra eclairer la lanterne de certain qui n'ont pas notre connaissance et aussi pour respecter l'integrité des auteurs de ces petits programmes a la con, qui tot ou tard peuvent rendre service aux nb ou meme aux meilleurs en decouvrant dans des erreurs de programmation de debutant des elements abbera,t de certains language de programmtion et ainsi mieux connaitre celui ci en utilisant ces defauts a notre avantage... Meditez ca un peu tous les passionnés d'informatique et tous les amoureux de l'underground sans oublier pardessus tout vous les raleurs et crtitiqueurs parasites. Un jour un hacker m'a dit le lamer c'est celui qui traite les autres de lamers, et le hacker c'est celui dont les autres lui reconnaissent une certaine suprematie en vertue des avancés informatiques majeurs qu'il a permis en franchgissant les portes de la légalité... Sans les hackers, le système commercial windows ne serait qu'un vulgaire trou de sécurité puisqu'il n'aurait jamais evoluer et que vous seriez entrain de galerer sous windows 3.11 avec ses fichiers ini pour faire office de bdr !!!
Utilisateur anonyme
7 juin 2003 à 10:07
Je trouve assez pitoyable de polluer un site de qualité comme VBFrance avec des sources telles que ton faux virus. Je sais, il en faut pour tout le monde, et tout le monde n'a pas le même niveau, etc.
N'empêche, je n'arrive pas à trouver de mot assez fort pour qualifier cette source. C'est le genre de trucs que j'ai dû faire quand j'avais 9 ou 10 ans, après avoir vu Wargames...
En tout cas, il est clair que tu ferais mieux de réviser tes cours... Le français, certes, mais aussi l'anglais !
A+
cs_Carnage Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
6 juin 2003 à 02:25
lol, il est a chier, mai c pluto marran, lecran ki clignote avec le vieu son. Jcomprend ksa devai le faire chier ses revisions, enfin ca ma fait rire :d
VBbigineure Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
5 juin 2003 à 17:15
On se bat contre les vrais virus, si c'est pour se faire emmerder par les faux, je vais douter de l'interêt de l'informatique.
Revise plutôt ton BAC de français, y'a encore du boulot.
floremi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2003
5 juin 2003 à 14:48
C nul et ca sert a rien
Rejoignez-nous