CELLULIFE DÉVELLOPEMENT DE PTITES CELLULES ON S'Y CROIRAIT!

cs_seyev Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 31 mai 2003 à 01:57
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 juin 2003 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7278-cellulife-devellopement-de-ptites-cellules-on-s-y-croirait

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 juin 2003 à 15:43
Pas mal ce petit prog, c'est sympa et original !

Quelques petites suggestions :
* Enlève l'agrandissement de la feuille de démarrage (ca fait pas beau quand c'est agrandit ;-) )
* Dommage qu'on ne puisse pas réaccèder à la feuille de démarrage une fois que la simulation est lancée !
* Dépassement de capacité dès la démarrage avec certains paramètres (qui sont grands, mais pas hors limite !)
* C'est vrai que ca va un peu vite !
*Le code n'est pas commenté !

DarK Sidious
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 juin 2003 à 15:43
Pas mal ce petit prog, c'est sympa et original !

Quelques petites suggestions :
* Enlève l'agrandissement de la feuille de démarrage (ca fait pas beau quand c'est agrandit ;-) )
* Dommage qu'on ne puisse pas réaccèder à la feuille de démarrage une fois que la simulation est lancée !
* Dépassement de capacité dès la démarrage avec certains paramètres (qui sont grands, mais pas hors limite !)
* C'est vrai que ca va un peu vite !
*Le code n'est pas commenté !

DarK Sidious
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
31 mai 2003 à 19:46
Tiens, ça me rappelle le jeu de la vie de Conway...
Ca va, au niveau statistique, rien à dire, même si ça va un peu vite...
7/10
Saros
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
31 mai 2003 à 03:25
Sympa, meme si j'aurias préféré une meilleur visualisation de la division des cellules, mais la je cherche un peu trop ptetre :p
Ca me fait vaguement penser à une source que j'ai déposé sur vbfrance , "test de vie artificiel" je crois, la simulation se déroulait a peu de chose près comme la tienne, d'ailleurs j'avais ébauché un début de code de simulation de cellules, je croit ke le code était dans le zip également!
Bon Coding ++
GEFF
cs_seyev Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 1
31 mai 2003 à 01:57
Je ne voit pas trop l'utilité (a première vue), mais je trouve sympa... Tu pourrais en faire un écran de veille (que j'utiliserai p etre - je n'utilise pas d'économiseur...). Voila... Source sympa en tous cas ;)