RÉCUPÉRER LA VALEUR D'UN CHAMP D'UN FORMULAIRE OUTLOOK ET LE COPIER DANS EXCEL P

lepetitpoussin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 16 nov. 2003 à 23:50
cs_pasben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 13 oct. 2005 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7174-recuperer-la-valeur-d-un-champ-d-un-formulaire-outlook-et-le-copier-dans-excel-pour-impression

cs_pasben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
13 oct. 2005 à 22:34
Bonjour messieurs,

En ce qui me concerne, je souhaite simplement afficher dans une simple texbox, un texte, lors de l'enclenchement d'un commandbutton. Ceci dans un mail dont j'ai modifié la structure par la fonction créer ce formulaire.

Voici le code VB script utilisé :

Sub Imprimer_Click()
Item.GetInspector.ModifiedFormPages("Message").Controls _
("TextBox1").Text = "Try"
end sub

et ça fonctionne

mais seulement lorsque l'on passe par "exécuter ce formulaire".

ensuite lorsu'on sauvagarde et qu'on ouvre le mail-formulaire le code ne s éxecute pas.

S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI EN M INDIQUANT COMMENT ACTIVER LE CODE vb SCRIPT D UN MAUL FORMULAIRE
titoulaps Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
3 mars 2005 à 21:58
bonjour Le petitpoussin

j'aimerai savoir si tu sais commen faire pour que dans un formulaire, tu click sur un bouton et automatiquement, ça remplis un champ avec le CAPTION du bouton en question ?

@+
lepetitpoussin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
26 août 2004 à 13:36
1960 déja
qui eu dit que ce bout de code serait vu comme ca
je vais bientot vous mettre directement la fiche en question a télécharger parce que sinon, jhe crois que vous allez craquez hihihihihihihihihihi
Visiblement il y aun besoin réel
Et puis
ecrivez moi et je vous l'enverrai
voila
lepetitpoussin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
16 nov. 2003 à 23:50
Ouahhhh il est pas mal quand meme ce petit bout de code tout rikiki
hihihiih