facdaar
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 24 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 février 2009
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19 mai 2003 à 18:06
Sibelle07
Messages postés206Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention25 mars 2005
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9 janv. 2004 à 13:18
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Sibelle07
Messages postés206Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention25 mars 2005 9 janv. 2004 à 13:18
T'est fout de maxtrix toi !
vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006 6 juin 2003 à 11:16
Le rendu est plutot pas mal, mais j'aurai qq idées a proposer pr optimiser le code. Tout d'abord pourquoi ne pas générer qq textures de 256x256 avec 16x16 caractères. ensuite nous navons qu'a definir une multitude de bandes (toutes générés sous direct 3d avec seulement 2 triangles) qui défilerons de haut en bas, en changeant a chaque incrémentation de texture.
cs_Duanra
Messages postés26Date d'inscriptionsamedi 22 février 2003StatutMembreDernière intervention13 janvier 2005 19 mai 2003 à 19:53
C'est marrant comme truc,
cela dis la police que t'as utilisée est pas super et les couleurs reste un peu agressive. C'est bien parti, y a moyen de faire un truc vraiment sympas!
K@zuya
Messages postés306Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2016 19 mai 2003 à 18:10
Et bien, pour être franc, c'est laid
désolé, mais si on faire un prog a la matrix, sa pourrait être bien, mais en évitant de bacler le travail.
facdaar
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 24 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 février 2009 19 mai 2003 à 18:06
Ce petit prog me parait tout à fait convaincant. Adopté !
9 janv. 2004 à 13:18
6 juin 2003 à 11:16
19 mai 2003 à 19:53
cela dis la police que t'as utilisée est pas super et les couleurs reste un peu agressive. C'est bien parti, y a moyen de faire un truc vraiment sympas!
19 mai 2003 à 18:10
désolé, mais si on faire un prog a la matrix, sa pourrait être bien, mais en évitant de bacler le travail.
19 mai 2003 à 18:06