PETITE MATRIX SIMPLE ET EFFICACE

facdaar Messages postés 64 Date d'inscription lundi 24 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 19 mai 2003 à 18:06
Sibelle07 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 - 9 janv. 2004 à 13:18
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Sibelle07 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005
9 janv. 2004 à 13:18
T'est fout de maxtrix toi !
vr3h Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
6 juin 2003 à 11:16
Le rendu est plutot pas mal, mais j'aurai qq idées a proposer pr optimiser le code. Tout d'abord pourquoi ne pas générer qq textures de 256x256 avec 16x16 caractères. ensuite nous navons qu'a definir une multitude de bandes (toutes générés sous direct 3d avec seulement 2 triangles) qui défilerons de haut en bas, en changeant a chaque incrémentation de texture.
cs_Duanra Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005
19 mai 2003 à 19:53
C'est marrant comme truc,
cela dis la police que t'as utilisée est pas super et les couleurs reste un peu agressive. C'est bien parti, y a moyen de faire un truc vraiment sympas!
K@zuya Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
19 mai 2003 à 18:10
Et bien, pour être franc, c'est laid
désolé, mais si on faire un prog a la matrix, sa pourrait être bien, mais en évitant de bacler le travail.
facdaar Messages postés 64 Date d'inscription lundi 24 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
19 mai 2003 à 18:06
Ce petit prog me parait tout à fait convaincant. Adopté !
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