MONITEUR SYSTÈME V1.5

Signaler
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
Messages postés
1822
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7034-moniteur-systeme-v1-5

Messages postés
1822
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010

Re:
(tiens, d'autres personnes ont noté avant moi, mais il n'y a toujours pas de note à cette source ?!?)
C'est juste vbfrance qui avait bogué...
Messages postés
1822
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010

Très bonne source.
Seul point négatif : OU SONT LES COMMENTAIRES ?
Et au fait, le *.vbp est pas trop au point, il faut rajouter un fichier de classe à la main, mais bon.
Allez, 10/10
(tiens, d'autres personnes ont noté avant moi, mais il n'y a toujours pas de note à cette source ?!?)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004

Très bonne source (10/10) qui fournit les mêmes informations que le monitoring de Windows (les valeurs sont les mêmes).
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010

tu es le premier à constaté ce probleme (en tous cas le premier à m'en faire part), je vais tester ca plus en profondeur et faire les modifications qui s'imposeront. Merci de ton aide Noiretulipe.
Cyriaanox, pour la fréquence du proc oui, je peux aller chercher dans la BdR, mais c'est une fréquence àproximative (commerciale), et j'aimerais bien essayer de pouvoir trouver une fréquence réelle ou en tous cas se raprochant de la réalité, je suis en train de bosser la dessus.
J'ai par ailleur d'ores et déja rajouter un "task manager"
Afficher les 13 commentaires