LECTEUR MP3 EN DIRECT X, SANS CONTROLE WMP, SANS SATURATION DU SON, ACCEPTANT LE

cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 7 mai 2003 à 22:09
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 04:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7012-lecteur-mp3-en-direct-x-sans-controle-wmp-sans-saturation-du-son-acceptant-les-skins-winamp

stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 04:31
Heu... JeanPel.. "tu retardes le groupe ?"
...
Ah AH AH AH
...
J'ai déposé ces commentaires en 2003.... il y a donc ...8 ans !!!
Je crois que c'est toi qui retarde...
jeanpel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 17:38
STEPHANEFOX, ne te sers sourtout pas des théories d'Einstein, pitagore, etc.... Réinvente les! Je crois que tu es venu au monde pour faire chier, c'est tout. Peu importe ce que MALIBU a pu faire, qui es-tu pour juger des autres. Dieu le père???? Retourne à tes casseroles inventer tes petites recettes. On a vraiment pas besoin de tes commentaires bidon. Tu retardes carrément le groupe.... Bravo à Malibu pour le post et de permetre aux personnes intéressés d'apprendre. En passant STEPHANEFOX, le silence est d'or!
Sirocooo Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 1
14 nov. 2008 à 11:19
C'est un travail colossale... bravo 10/10
Je n'arrive pas a faire marcher le projet :
J'ai Erreur1 Impossible de trouver le certificat de signature de manifeste dans le magasin de certificats. GabPlayer2
J'ai aussi l'avertissement
Le type de membre 'LstPlayList' n'est pas conforme CLS.

C'est la première fois que je vois ce type de message
Avez-vous une idée sur la solution ?
cs_goldd Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
30 mai 2008 à 21:02
you can give me code word semple conversion mp3coder ...conversion mp3
cs_goldd Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
30 mai 2008 à 21:01
give me your code conversion mp3 pour langage delphi
shadow1779 Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
13 mars 2006 à 18:19
désolé j'vai peut etre dire une betise mais t'utilise pas direcX pour jouer le son... t'utilise l'api de fmod...
dcross Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
3 sept. 2005 à 00:37
Merci javais besoin dun reader id3
cs_bigM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
3 juin 2004 à 05:13
desole je vais encore t'embrouiller pour la DLL car moi j'ai un gros probleme niveau DLL
"unable to load DLL (fonction directX.DLL" et quand je continu acun bouton ne fonctionne sauf selui qui ferme et resize
tooffy123 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
21 févr. 2004 à 14:26
Xcusez moi , il me faudré cete source en vb6 pliz ....
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
17 déc. 2003 à 23:45
Vous avez tous tord de vous bouffez les mollets...
Heureusement qu'il faut pas à chaque fois réinventer la roue donc savoir utiliser une dll c'est quand même mieux que de pas savoir le faire !!!
Enfin je peux pas vous en vouloir pour ça.... C con la partie vb.net m'interresse pas difficile d'être partout en même temps

J'ai regardé ton programme de TAG... Je trouve ça bien, bon y a 2 externals dans les fonctions qui sont inutiles aujourd'hui. Sinon la partie TAG est instructive et plutôt bien faite.

Personnellement je suis contre la non initialisation des variables locales. Tu as une erreur de livraison de composant avec la non fourniture des icones et un petit bug peut être sur la limitation de la chaine à 30 caractères qui tronque le nom à l'importation(idv1).

Les commentaires dans le source pourquoi faire ? tant pis on s'en passe :-)

A part cela, c'est clair et ça marche... Je l'améliore en ce moment avec beaucoup de plaisir. Donc merci à Toi Malibu.

Si tu veux de l'aide sur ton composant de base de lecture full perso pas de problème. Je ferais ce que je peux
TiTux75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004
8 nov. 2003 à 11:23
Euh, je n'ai pas grand chose à dire sur cette source. Pour tout ce qui est lecture de fichier son... VIVE Dx8vb.dll et quartz.dll ... mainetenant, faut m'expliquer pourquoi y'a une DLL qui gere la lecteure qui est venu s'incruster ... (un morback peut etre ?!), y'a aussi des petit gros bugs au niveau du bouton "Ouvrir" (ou ejecter, ca dépend le point de vue !) en gros, ca ne reagit pas quand je cliquouille dessus ... arf c'est hardos de tester une source dans son ensemble si on est obligé de la trafiquer pour lui faire cracher les trois premieres notes d'une musique...
Mais c'est une excellent approche de VB.NET et monter au monde que VB.NET n'est pas si barbare!

J'ai lu un bout du combat entre Malibu et StepaheneFox... je n'ai pas vos qualification, donc mon message n'aura aucune valeure mais je suis a 200% d'accord avec Stephane... Utiliser des librairies dont on est pas sur de l'evolution... pas cool alors que Directx ...t'es sur qu'il evolura ... d'ailleurs le Dx9 vient de sortir et on papote deja du suivant ... plus rassurant non ...? Les projets ne tomberont pas forcement a la flotte! Le seul defaut que je peux lui faire, c'est qu'il aurait du etre plus "diplomate" LooOOOooL

@Plush
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
30 juil. 2003 à 10:45
laisse tomber jjb46, on est pas là pour corriger les fautes, concernant la source, je le verrai surement demain quant j'aurai vb.net
jjb46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2003
28 juil. 2003 à 18:37
petit message d'un lecteur / "Ou avez-vous appris l'orthographe???"
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
19 juil. 2003 à 00:52
Putain mes arretes de me saouler avec la DLL c'est 1% de la source il y a plein de truc interessant en dehors de la dll nottament au niveau de l'utilisation du GDI+ de VBNet pour la gestion de skin de Winamp et plein de truc encore ...

JM
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
18 juil. 2003 à 00:27
ouais jefftabasco, il y a aussi des newbie, et certains decouvre le monde de la prog. et on a besoin de sources constructives, memes si a vos yeux elles sont "minables". merci... mais je trouve quand meme assez stupide d'insulter directement un gars parce qu'une de c sources est moins bien.... le dialogue ca existe !!!! Et juste stephanefox, puisque tu est si fort(sans mechanceté), pourrais tu mettre quelques sources...merci!
jefftabasco Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
17 juil. 2003 à 23:31
!!! Dites c'est pas bientot finis vos chamailleries ? Pcq non seulemnt, et vous avez raison, vous poluez vbfrance, mais également ma boite mail car je tien à rester au courant des commentaires CONSTRUCTIFS ajouté à ce source.
Alors je vous en pris, vous qui avez l'air de bien vous y connaitre arretez de perdre votre temps avec ces bêtises. C'est bien de faire conaitre son opinion aux autres mais pas besoin de l'imposer.
Alors messieurs, je vous demande un peu de tenue, merci.
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
17 juil. 2003 à 23:26
Ben tu vois c'est con... j'ai été voir tes autres sources et je les trouve intéressantes. C'est dommage que tu aies tout à coup décidé d'utiliser une DLL qui gère le direct X (et pas de le faire en direct X... comme tu le dis en préface de ce source. Cela aurait été plus intéressant de chercher comment utiliser toi même la bibliothèque Direct X)... bon enfin si tu veux des idées géniales et jamais vu dans ce genre de produit, j'en ai à foison...
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
17 juil. 2003 à 23:14
J'en suis enchanté... tu m'excuseras mais je suis également responsable d'un service développement (24 personnes réparties en 3 services avec 3 lignes de produits C#/VB.NET couplé avec sql serveur et XML / Oracle 3 tiers / Powerbuilder couplé SQL serveur). Je suis passionné d'informatique et j'ai fait mes premières armes sur Atari ST en GFA basic à l'âge de 16 ans. J'ai actuellement 32 ans. Te souviens-tu avoir écris
"J attends vos commentaire, n'hesiter pas à me donner votre avis c'est important pour moi.
Merci

JM"
???
Tu demandes l'avis des lecteurs de tes sources... j'en fais parti et je trouve effectivement que ton source est minable car non seulement il n'apprends rien à personne en utilisant une DLL commerciale et en plus il polue ce forum (ce que je fais également en perdant mon temps à répondre à tes mémos). Tiens je vais aller voir tes autres sources....
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
16 juil. 2003 à 22:16
Bon ecoute arrete les insultes à 2 francs et passe ton chemin stephanefox, si ma source te plait pas tant pis mais laisse en paix ceux qui sont interessés. Puis arrete de donner des lecons a tout le monde et de faire ton malin et montre nous un peu de quoi tu es capable.

Pour ton information ca fait 10 ans que je programme dans divers langages et je suis maintenant responsable developpement architechture dotnet avec sous mon aile une equipe de 3 personnes et je suis en plein recrutement en ce moment pour passer à 5.
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
16 juil. 2003 à 21:06
Ah oui... aussi.... j'aime beaucoup votre notion de "l'open source" qui consiste à utiliser une dll déjà faite dont les sources ne sont pas disponibles..... bravo les gars... avec vous le monde de l'info progresse (HA HA HA). et puis Horfee je vois pas ce que cela peut te foutre ce que j'écris à Malibu23, t'as qu'a pas lire mes messages.... et puis ton source "le chemin le plus rapide... la ligne droite..." pouarf ! c'est trop !!! Merci tu m'as ouvert les yeux.... salut les nulos.
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
16 juil. 2003 à 20:57
hé hé hé .... les 2 petits puceaux de la programmation qui s'excitent. Mah non les gars... vous êtes pas des kékés mais utiliser une dll déjà faite c'est comme expliquer à quelqu'un comment faire des crêpes en sortant la pate en sachet "tout prêt". C'est totalement inutile, maintenant si cela peut faire plaisir aux ignards comme Horfille....
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
13 juil. 2003 à 08:48
Tu as raison Horfee, je trouve que stepanefox à le jugement un peu facile, alors que lui n'est pas foutus de mettre une source ou encore sont age. Mais bon laisse le dire ca me touche pas venant d'un mec comme ca.

L'important c'est que certains y trouve leur compte dans le travail que j'ai fais, comme ca tout le monde sera content.
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
13 juil. 2003 à 01:06
Euh... excuse moi encore stephanefox, mais je viens de voir ta fiche... et aaparamment, tu n'as pas beaucoup participé a ce site... donc ferme ta gueule et respecte ceux qui font bouger un tout petit peu le monde info en source libre !!!tcha-thao
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
13 juil. 2003 à 00:59
je vois pas trop ce que ca peut te foutre qu'il soit mauvais ou pas, t'as qu'a pas prendre c source. Moi je suis un bleu, je decouvre la vie et c sources m'ont servi, donc je ne critique pas, bien au contraire. Et c pas parce que tu connais le terme VBR que tu c absolument tout : moi aussi je le connaissais, il suffit de s'interesser un temps soit peu a la compression audio(et accessoirement video). Donc fait pas kékéman et apporte quelque chose d'utile a la communauté. Bravo a malibu23 et merci pr cette source ;-)
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
12 juil. 2003 à 23:49
Malibu, t'es mauvais, c'est tout.
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
10 juil. 2003 à 18:05
Je te remercis Jeff c'est encourageant pour la suite, si tu as des questions n'hesite pas !!

JM
jefftabasco Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
10 juil. 2003 à 10:43
arf, moi je la trouve super interessante cette source
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
8 juil. 2003 à 19:37
Pour ta Propre Information Stephane Fox , les Api windows sont pas du tout optimiser pour la lecture des mp3, elle font saturer le son sur certain format de compression, nottament avec les Mp3 coder en VBR (cherche pas dans le dico ...) VBR qui veut dire Variable Byte Rating c'est a dire que le taux de compression change au cours de la lecture. Alors retourne a tes API et laisse faire ceux qui savent.

JM
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
8 juil. 2003 à 19:33
Wouaw tu as une reparti énorme Malibu comme ton lapin, j'en reste bouche bée. Par contre pour ton information je develloppe pour mon plaisir et pour aider ceux qui en on besoin, par pour faire du profit ou vendre une application. Le cas écheant si un jour cette DLL n'etait plus maintenue (ce qui m etonnerait fort compte tenu de l'equipe qui travaille dessus), bin je vois pas le problème. Si tu vient sur le site Codes-Sources c'est que toi aussi tu utilises le travail des autres c'est la tout l'interet de ce site. Alors si tu es si fort que ca, que viens tu faire ici !. Tu n'as vraiment rien compris à l'interet des communauté de développement et des produits open-source, donc je suppose que le concept de gnu doit pas te parler beaucoup. Va faire un tour un jour sur le site www.sourceforge.net tu apprendras beaucoup de chose !.

JM
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
7 juil. 2003 à 23:06
Pour le rigolo de Malibu (l'ancien nom de mon lapin).
Merci, tu m'as fait beaucoup rire ! Si tu étais développeur, tu serais qu'il ne faut jamais utiliser ce genre de DLL toute faite car le jour ou la DLL n'est plus entretenue tu n'as plus qu'à balancer ton appli en cas de bug... de plus, tu peux tout faire avec les api... et du boulot (ne cherche pas dans ton dico....) Tu peux indiquer que cette DLL existe mais n'appelles pas ce que tu fais une "projet".... tu ne fais qu'utiliser le travail d'autrui en te l'accaparant..... bidon. Aller bonne gruge !
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
6 juil. 2003 à 23:21
Reponse pour Stephane Fox : Si des gens font des outils c'est pour s'en servir je vois pas l'interet de ré-inventer la roue à chaque fois. Pour ma part le minable c'est plutot celui qui ce cache derriere un pseudo pour insulter les autres et qui n'as jamais déposer un aucun source. Car c'est clair que c'est pas grace a toi que la communaute elle va avancer. Pour ton information la DLL fonctionne trés bien et est toujours maintenus pour preuve une nouvelle version est sortie le : 10/6/2003.
No Comment.

JM
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
6 juil. 2003 à 23:15
Les createurs tu les trouvera sur le site de www.fmod.fr
mais il te donneront jamais les sources c'est une DLL qu'ils vendent !
mais il explique comment s en servir !
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
6 juil. 2003 à 21:16
c'est bizarre,...il y a bien quelqu'un a l'origine qui les a trouvé non'y a pas un utilitaire style api loader comme avec VB6 ?
stephanefox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
4 juil. 2003 à 22:55
C'est une DLL créait par un autre... aucun mérite de mettre ce code d'autant plus que la DLL est très instable et plus mis à jour.... minable.
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
4 juil. 2003 à 22:15
Bin sur le Net Pardis, mais tu trouvera jamais les sources de ses fonctions.
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
4 juil. 2003 à 13:00
alors comment les as tu trouver ???
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
3 juil. 2003 à 19:06
Toute les fonctions FSOUND sont dans la DLL DirectX.dll, elles sont pas accessible.

JM
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
3 juil. 2003 à 15:53
ayant trouvé la solution, un autre probleme se pose a moi(je sais, je suis enervant, mais bon....):ou puis je trouver toutes les fonctions declarées du style : Public Declare Function FSOUND_SetVolume Lib "Fonction DirectX.dll" Alias "_FSOUND_SetVolume@8" (ByVal channel As Integer, ByVal Vol As Integer) As Byte
merci
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
3 juil. 2003 à 15:33
salut,j'ai quelques probleme avec ta source :il a un probleme avec le "filget()",le composant referencé interop.QuartzTypeLib. Mais quelque chose me tracasse :je suis debutant et je n'arrive pa a appelé une autre forme:tu utilise l'instruction frm.show().avec moi cela ne marche pas...comment faire?
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
8 mai 2003 à 10:36
Pour utiliser l'executable il vous faut installer le framework dotnet il se trouve ici, il fais 25Mo :
http://download.microsoft.com/download/a/a/c/aac39226-8825-44ce-90e3-bf8203e74006/dotnetfx.exe

Il vous permettra utiliser tous les executable dotnet (c#, Vb Net)
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
8 mai 2003 à 09:20
c est une source VB Net il te faut Visual Basic DotNet pour ouvrir le source sinon pour l executable pour l'instant je l ai pas mis car sinon ca depasser les 500Ko, mais je vais essayer de le mettre par contre si vous voulez qui marche il vous faudra installer un bout de la plateforme DotNet
breizhou13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2003
8 mai 2003 à 02:46
Comment fait on pour l'ouvrir (pas de projet valide (j'utilise VB6) ni d'exe, pas meme une form)?
en tout cas ton commentaire m'en a mis l'eau a la bouche...
lebarn Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
7 mai 2003 à 23:24
il est ou l'executables ?
cs_malibu23 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
7 mai 2003 à 22:09
J attends vos commentaire, n'hesiter pas à me donner votre avis c'est important pour moi.
Merci

JM
Rejoignez-nous