CALCULATRICE EN SYSTEME POLONAIS INVERSE

Signaler
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2003
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7001-calculatrice-en-systeme-polonais-inverse

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005

Bonjour,
Heureusement que je n'avais pas vu ta calculatrice avant que tu m'en parles (peut être à cause du classement dans la rubrique divers?), sinon j'aurais jamais osé faire la mienne (c'est un compliment). J'aime bien le concept du Hscrollbar pour règler le nombre de décimales et la Statusbar... j'aurai aimé y penser... Merci
Messages postés
1858
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
10
Sniff ! La batterie de ma HP35 est à plat ... je l'ai pourtant achetée neuve il y a quelques décennies.
Juste 2 remarques :
une décade 10 jours ; 10 ans une décennie
un miLLe nautique (ou marin)

Sinon, bravo pour le travail.
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

Houla, quand on vois le code, t'es pas née de la dernière pluie! Et rien que là c'est un gage de qualité!
Bon ya des trucs a revoir dans ledit code :

ça : "E:DANIELRIVOPRGM1POLDATA.POL" j'ai pas :) essaye de le remplaçer par App.Path

ça :
Me.Left = (Screen.Width - Me.Width) / 2
Me.Top = (Screen.Height - Me.Height) / 2
sous vb5 et vb6, c'est Me.StartUpPosition = 2 (bon ok cette remarque-ci est vraiment superflue)

Le gros inconvénient, c'est que perso, les calculatrice exigeant une résolution de 800x600 pour s'afficher entièrement, c'est pas pratique. Je sais que certain préfère avoir des gros affichages (surtout si t'es pas née de la dernière pluie :) ), mais ya moyen de réduire d'un facteur 2 les dimensions.

Bon c'est fini pour les critiques. Pour finir je te dis MERCI, ça le polonais inverse, ça fait du bien par là ou ça passe !!
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2004

Hp pour les calto c est le top, par contre niveau matos informatique... sinon, bon code ! :)
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2003

HOOOOOOOOOOOO ENCORE UNE CALCULATRICE !!!!!!! :((((((

HOOOOOOOOOOOO KE C INOVANT !!!!!!!!!!!!! :))))))) (ca change !)

j'aime pas HP et le polonais, surtout inversé, mais je dois dire que je suis sur le cul, elle a l'air vraiment bien conçue !!! allez ! 10/10 pour encourager le jeune talent ! ;-)