RÉEVALUER LE LOYER

cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 11 mai 2003 à 17:27
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 2 oct. 2003 à 02:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6978-reevaluer-le-loyer

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
2 oct. 2003 à 02:26
je vien de te repondre pour ta question de suppression de ligne dans un txt, alors me suis dit je vais allez voir sa source!!!

Bon je te fais qq critique amicale (tous le monde doit bien commencer un jour)

1- la barre de progression et la form d'acceuil sont superflu!! en general on s'en sert pour charger des ressource, des forms etc... afin que l'utilisateur gagne du temp lors du chargement des forms etc,,,

2- Les bugs !!!
ShellExecute Me.hwnd, "open", "C:Program FilesMicrosoft Visual StudioVB98Légende.txt", vbNullString, "C:Windows", SW_SHOWNORMAL
ca c le chemin du fichier sur ton dur, c plutot :
app.path & "Légende.txt"

Idem pour "principe du calcul.txt" même erreur

3- l'interface graphique!!!
Ben c assez moche!!! dans a propos en plus j'avais mm pas vu qu'il fallait clicker sur l'image qui est vide a l'ecran au dessus de m'ecrire!!

enfin voila!!!
Pour un premier soft c'est pas mal qd mm, mais a l'avenir verifie tes soruces avant de les poster (bug; interface, etc...)

Bonne continuation!!!!! tu est sur la bonne voie... ++
Utilisateur anonyme
25 sept. 2003 à 23:26
Bon ben je c po ca marche po trop, tu as des erreur de réferences de fichiers incorrects.

Et pis je c po la page de chargement avec la progressbar est unpeu superflu pour se genre de progs
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
11 mai 2003 à 17:27
Je crois que tu t'es planté de catégorie, ici c'est pour les sources "OpenGL", je pense que ton code serait plus approprié dans "divers", enfin c'est a toi de voir ;)
Rejoignez-nous