SERVEUR HTTP (MISE A JOUR) PAS MAL COMPLET

Signaler
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6959-serveur-http-mise-a-jour-pas-mal-complet

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2006

surment pas mal mais comme t'as écrit le code c'est ILLISIBLE! impossible à comprendre un code de ce genre après 10secondes on a la tête qui tourne..alors stp la prochaine fois fais un effort!! au moins pour les tab avec les if..else..end if !!et met des types à tes variables!!en plus ton programme sera plus rapide...¨
et de 2) soit j'ai pas trouvé,soit ton serveur ne renvoie même pas de header? et il devrais accepter quelques fonction POST aussi..donc à mon avi ya encore beaucoup d'amélioration. bon c'est du bon boulot quand meme loll à++
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2006

surment pas mal mais comme t'as écrit le code c'est ILLISIBLE! impossible à comprendre un code de ce genre après 10secondes on a la tête qui tourne..alors stp la prochaine fois fais un effort!! au moins pour les tab avec les if..else..end if !!et met des types à tes variables!!en plus ton programme sera plus rapide...¨
et de 2) soit j'ai pas trouvé,soit ton serveur ne renvoie même pas de header? et il devrais accepter quelques fonction POST aussi..donc à mon avi ya encore beaucoup d'amélioration. bon c'est du bon boulot quand meme loll à++
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008

Petite question !
La limite de connexion simultané sous iis et windows xp pro est elle identique si j'utilise ton serveur web ?
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007

Mouais lol pas mal pour la requete GEt meme si l'algorythme est a revoir mais sinon c pas mal dommage que tu ne gere pas les 2 autres methodes Head et POST enfin je suppose qu'ils seront dans la prochiane version mais si je peux te dire quelques choses pour ton futur serveur c'est fait attention tu as laisse une faille de securite donnant access a tout le disque dur
Je m'explique creer par exmple un repertoire sous C:\ que tu apellera www puis partage le avec ton logiciel creer un fichier bidon dans C:\ que tu appeleras comme tu veux par exmple Toto.txt theoriquement le client ne devrait pouvoir acceder qu'a C:\www et en aucun cas a toto.txt et ben avec ton serveur tu ne mes aucun controle donc si l'utilisateur fait http:\\TonIP\..\toto.txt il affiche toto.txt fais y gaffe lol
bon courage
a++
eric
Afficher les 56 commentaires