UN FORM TRANSPARANT DE 0 A 100 % ET SA MARCHE VRAIMENT (XP/2000)

Signaler
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
-
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6954-un-form-transparant-de-0-a-100-et-sa-marche-vraiment-xp-2000

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008

Je sais que ça fait longtemps que cette source est inactive mais je vous donne la correction du bug discuté précédemment. L'erreur se situe ici :

Case "OFF"
SetWindowLong Fenêtre.hWnd, GWL_EXSTYLE, GetWindowLong(Fenêtre.hWnd, GWL_EXSTYLE) - WS_EX_LAYERED

Il faut remplacer le - par And Not. Donc on obtient :

Case "OFF"
SetWindowLong Fenêtre.hWnd, GWL_EXSTYLE, GetWindowLong(Fenêtre.hWnd, GWL_EXSTYLE) And Not WS_EX_LAYERED
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2005

je sais pas j'ai jamais essayer en tt cas peut etre que sa pourrait le faire si tu designe ta fauille fille dans le ME a la place du container mais a mon avis cela semble tres peu probable etant donné que la transparence d'une child servirai a voir.... le fond de ta MDI Parrent
encore une foi faut demander a M$ ou au MSND
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2006

Je note 7.5/10 pour la facilité de l’utilisation de cette procédure, mais je vois qu’elle ne concerne pas les feuille MDI_child, y’a-t-il modification à faire pour qu’elle soit opérationnelle pour tous les types de fenêtres ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2003

Ouai, j'ai vu ça il y a assez longtemps... je crois que dans le module, il y a un "or" alors qu'il faut mettre une virgule... je sais pas si c'est un BUG ou si c'est une fonction de windows, ce que je sais, c'est que ça n'a rien à faire là.
Afficher les 20 commentaires