OSCILLO ENTRÉE MICRO BETA V1.02

recherchelesavoir Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 26 août 2003 à 12:15
freyr86 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 23:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6845-oscillo-entree-micro-beta-v1-02

freyr86 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
4 juil. 2010 à 23:39
ton prog est bien si je peut me permètre pour charger tes fichier au lieux de mêtre c:\temp\ etc...

si tu met just le nom du fichier sa marche aussi pour autant que l exe soit dans le même dossier je te remet le bout de code tu va comprendre

voila ton code de base

Private Sub Form_Load()
Open "c:\temp\para.txt" For Input As #1 Input #1, valseuil: seuil1 valseuil: seuil valseuil: Close #1 Timer1.Interval 1: Label3 0: Close #2
SoundMeter.BUFFER_SIZE = 700
Open "c:\temp\trace.txt" For Output As #2
Print #2, "Valeur", "Secondes", "MilliSecondes", Date
End Sub

change le pour sa et ressaye

Private Sub Form_Load()
Open "para.txt" For Input As #1 Input #1, valseuil: seuil1 valseuil: seuil valseuil: Close #1 Timer1.Interval 1: Label3 0: Close #2
SoundMeter.BUFFER_SIZE = 700
Open "trace.txt" For Output As #2
Print #2, "Valeur", "Secondes", "MilliSecondes", Date
End Sub

voila une petit amélioration je me pencherais dessus plus longuement plus tard.

Nice code
Christo17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 00:42
Bonjour je viens de regarder ton programme et je le trouve génial, je suis loin d'être un As de la programmation mais je me demandais si il était possible de lire un fichier trace. Pour être plus précis, je voudrais faire rejouer la séquence qui a été enregistré dans trace, est-ce possible? Merci a l'avance de votre temps ^^
cs_jcremi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006
8 juin 2006 à 16:28
Bonjour, j'ai essayé d'inserré ton code dans un programme de gestion DMx ( objectif faire varier la luminisité en fonction de la musique à l'entrée micro.
Mais des que je lance l'appli elle reste en permanence dans la 1 er boucle de getvolume.

Peux tu m'aider ?
Merci
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
19 févr. 2004 à 13:57
Slt je cherche a faire la mm chose mais a la sortie son de la carte pour faire un genre de vu metre!!!

Si tu a une idéé ou une solution car ici et mm ailleurs je ne trouve rien !!!
recherchelesavoir Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
26 août 2003 à 12:15
OK je vais voir ce que je peut faire mais je ne te promet rien en plus je n'est pas accé a internet souvant tu devrait rajouter des commentaire dans la source et rajouter qu'on puisse choisir le periferie désiré (cela je vais surement le rajouter car je vais essayer de faire une sorte de reconnaissance vocale en regroupent tout les programme qui on déjà était crés.cela consistera a enregister dans un temp un mot pronnoncé ,un 'blanc' sera détecter comme fin d'un mot)
Rejoignez-nous