PIECE 3D ET DEPLACEMENT TOTALEMENT LIBRE EN OPENGL
cs_tich69
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention13 février 2005
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12 mai 2003 à 10:26
Rump_757
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention14 mars 2005
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19 mars 2005 à 17:29
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Rump_757
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention14 mars 2005 19 mars 2005 à 17:29
Bien, je vais pouvoir me mettre a décortiquer la source.
J'ai quand meme constaté un petit bug.... :-)
On a quelques accouts avec la sourie quand on passe d'un angle de la pièce a un autre, ce qui fait que l'on se perd. c'est dommage mais je me pose la question si c'est vraiment lié a la source???
en tout cas merci: 9/10 ( a cause du ptit bug mais c pas bien grave, ca se trouve c'est meme pas ta faute)
zemetafyzik
Messages postés117Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20071 20 nov. 2004 à 15:12
euh.... comment faut il faire pour pouvoir lire ce prog ??
cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 20082 26 juin 2003 à 10:24
Un bon petit exemple de l'utilisation de gluLookAt , des commentaires c'est propre bref une bonne surce pour comprendre OpenGL.
cs_tich69
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention13 février 2005 12 mai 2003 à 10:26
19 mars 2005 à 17:29
J'ai quand meme constaté un petit bug.... :-)
On a quelques accouts avec la sourie quand on passe d'un angle de la pièce a un autre, ce qui fait que l'on se perd. c'est dommage mais je me pose la question si c'est vraiment lié a la source???
en tout cas merci: 9/10 ( a cause du ptit bug mais c pas bien grave, ca se trouve c'est meme pas ta faute)
20 nov. 2004 à 15:12
26 juin 2003 à 10:24
12 mai 2003 à 10:26