PIECE 3D ET DEPLACEMENT TOTALEMENT LIBRE EN OPENGL

Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 7 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2005
- - Dernière réponse : Rump_757
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 28 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005
- 19 mars 2005 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6781-piece-3d-et-deplacement-totalement-libre-en-opengl

Afficher la suite 
Rump_757
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 28 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005
-
Bien, je vais pouvoir me mettre a décortiquer la source.
J'ai quand meme constaté un petit bug.... :-)
On a quelques accouts avec la sourie quand on passe d'un angle de la pièce a un autre, ce qui fait que l'on se perd. c'est dommage mais je me pose la question si c'est vraiment lié a la source???

en tout cas merci: 9/10 ( a cause du ptit bug mais c pas bien grave, ca se trouve c'est meme pas ta faute)
zemetafyzik
Messages postés
119
Date d'inscription
jeudi 17 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
1 -
euh.... comment faut il faire pour pouvoir lire ce prog ??
cuq
Messages postés
345
Date d'inscription
mardi 3 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1 -
Un bon petit exemple de l'utilisation de gluLookAt , des commentaires c'est propre bref une bonne surce pour comprendre OpenGL.
cs_tich69
Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 7 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2005
-
cool