PIECE 3D ET DEPLACEMENT TOTALEMENT LIBRE EN OPENGL

cs_tich69 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 12 mai 2003 à 10:26
Rump_757 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 19 mars 2005 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6781-piece-3d-et-deplacement-totalement-libre-en-opengl

Rump_757 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
19 mars 2005 à 17:29
Bien, je vais pouvoir me mettre a décortiquer la source.
J'ai quand meme constaté un petit bug.... :-)
On a quelques accouts avec la sourie quand on passe d'un angle de la pièce a un autre, ce qui fait que l'on se perd. c'est dommage mais je me pose la question si c'est vraiment lié a la source???

en tout cas merci: 9/10 ( a cause du ptit bug mais c pas bien grave, ca se trouve c'est meme pas ta faute)
zemetafyzik Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
20 nov. 2004 à 15:12
euh.... comment faut il faire pour pouvoir lire ce prog ??
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
26 juin 2003 à 10:24
Un bon petit exemple de l'utilisation de gluLookAt , des commentaires c'est propre bref une bonne surce pour comprendre OpenGL.
cs_tich69 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
12 mai 2003 à 10:26
cool