TOUS LES ANAGRAMMES D'UN MOT ( COMBINATOIRE + PERMUTATION )

Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2004
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6725-tous-les-anagrammes-d-un-mot-combinatoire-permutation

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai bien compris que ce programme ne choisissait pas et j'espère pourvoir ce choix moi même, j'ai aussi compris qu'il générait des mots qui existes et surtout (et c'est ça qui m'interesse) qui n'existe pas.
En effet je souhaite editer une liste mots issu d'une combinaisont de lettres et choisir dans cette derniére celui qui me plais.
Cependant je ne sais comment utiliser ce logiciel!
Messages postés
908
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
2
bonjour viier,

ce programme ne permet pas de choisir : il renvoit tous les mots, même ceux qui "n'existent" pas dans le langage... je pense qu'il existe des logiciels gratuits et mieux conçus qui répondent mieux à tes besoins
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010

Bonjour, je suis un utilisateur lambda d'ordinateur.
je souhaiterai utilisé ce code source pour en sortir une liste de mots existant ou n'existant pas ce qui semble pouvoir faire cependant aprés avoir télécharger ce dernier je ne sais que faire des fichiers obtenus et comment "lancer" celui-ci?

merci par avance d'une aide qui serai bienvenu.
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012

bravo, c'est exactement ce que je cherchais lol ( :o je parie que tu avais deviné )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2004

salut Alain ,
c pas mal continue ton tonton de jacou
Afficher les 33 commentaires