cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 2019
-
6 avril 2003 à 12:31
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005
-
28 mai 2004 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 28 mai 2004 à 12:55
ouais mais elle date un peu cette source, scrollling 2d est bcp mieu
TheLordFreddy
Messages postés157Date d'inscriptionmardi 9 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 février 20052 28 mai 2004 à 09:55
slt,
c'est pas mal dommage que lorsque tu change de direction le personnage se bloque souven
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 15 mars 2004 à 05:16
désolé il date ce code :) j'ai refait quelque chose y a pas tres longtps, je vais fignoler ça et je posterais le tout
AbeLeMudokon
Messages postés15Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 2006 14 mars 2004 à 21:46
au lieu de fair 2 millions de variable le mieux serai de faire un tableau :
Global Sprite(1 to 8) as DirectdrawSurface7
dans la sub CreateSurfacefromFile :
Dim n as byte
for n = 1 to 8
Set sprite(n) = dd.CreateSurfaceFromFile(App.Path & "\textures\Herbe" & n & ".bmp", Erso)
sprite(n).setColorKey DDCKEY_SRCBLT, Ck
next n
Pareil pour le perso, mais avec un tableau en 2 dimensions
sinon mets :
ChDir App.Path
dans le form_load et tu n'aura plus à le remettre à chaque chargement d'un sprite
derniere chose : par pitié mets un tab à l'intérieur les boucles if, on comprend rien à ton code!
4/10
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 28 nov. 2003 à 23:36
oui c'est moi, entierement moi, de A à Z
al iksir
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 20 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2003 28 nov. 2003 à 16:11
Je l'ai vu sur isometrix.org
Tu es sur que c'est de toi ?
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 6 avril 2003 à 22:55
ouaa cyrille a voter 0 ou 1 ;) alala c sa quon on se fait casser sur le chat et qu'on c pas koi repondre si tu croi que sa va me faire quelquechose petite gamine :D
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 6 avril 2003 à 17:21
voila la source est ajouter, c'est mon premier prog en directX et directDraw il y a plein damelioraiton a faire j'en suis concient
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 6 avril 2003 à 16:54
bon je vais ajouter la source soyez patient ;)
KaViDee
Messages postés262Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2008 6 avril 2003 à 16:01
j'aime bien le "envoyer vos cheque"...
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 6 avril 2003 à 14:05
"pas de source" = "rien à foutre ici"...
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 6 avril 2003 à 12:31
Ok alors deux choses :
Premierement si c'est pas une source mais juste un exe c'est pas la peine de le deposer ici...
Deuxiemement un moteur 3 isometrique ça veux pas dire scrolling 2d classique avec un personnage en 3d iso
Bref ça pourrait etres bien si tu mettait les sources et tu faisait vraimement un moteur 3d isometrique, conclusion durée de vie de cette source ?
28 mai 2004 à 12:55
28 mai 2004 à 09:55
c'est pas mal dommage que lorsque tu change de direction le personnage se bloque souven
15 mars 2004 à 05:16
14 mars 2004 à 21:46
Global Sprite(1 to 8) as DirectdrawSurface7
dans la sub CreateSurfacefromFile :
Dim n as byte
for n = 1 to 8
Set sprite(n) = dd.CreateSurfaceFromFile(App.Path & "\textures\Herbe" & n & ".bmp", Erso)
sprite(n).setColorKey DDCKEY_SRCBLT, Ck
next n
Pareil pour le perso, mais avec un tableau en 2 dimensions
sinon mets :
ChDir App.Path
dans le form_load et tu n'aura plus à le remettre à chaque chargement d'un sprite
derniere chose : par pitié mets un tab à l'intérieur les boucles if, on comprend rien à ton code!
4/10
28 nov. 2003 à 23:36
28 nov. 2003 à 16:11
Tu es sur que c'est de toi ?
6 avril 2003 à 22:55
6 avril 2003 à 17:21
6 avril 2003 à 16:54
6 avril 2003 à 16:01
6 avril 2003 à 14:05
6 avril 2003 à 12:31
Premierement si c'est pas une source mais juste un exe c'est pas la peine de le deposer ici...
Deuxiemement un moteur 3 isometrique ça veux pas dire scrolling 2d classique avec un personnage en 3d iso
Bref ça pourrait etres bien si tu mettait les sources et tu faisait vraimement un moteur 3d isometrique, conclusion durée de vie de cette source ?