3D ISOMETRIQUE

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 6 avril 2003 à 12:31
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 28 mai 2004 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6647-3d-isometrique

ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
28 mai 2004 à 12:55
ouais mais elle date un peu cette source, scrollling 2d est bcp mieu
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 2
28 mai 2004 à 09:55
slt,
c'est pas mal dommage que lorsque tu change de direction le personnage se bloque souven
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
15 mars 2004 à 05:16
désolé il date ce code :) j'ai refait quelque chose y a pas tres longtps, je vais fignoler ça et je posterais le tout
AbeLeMudokon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
14 mars 2004 à 21:46
au lieu de fair 2 millions de variable le mieux serai de faire un tableau :
Global Sprite(1 to 8) as DirectdrawSurface7

dans la sub CreateSurfacefromFile :
Dim n as byte
for n = 1 to 8
Set sprite(n) = dd.CreateSurfaceFromFile(App.Path & "\textures\Herbe" & n & ".bmp", Erso)
sprite(n).setColorKey DDCKEY_SRCBLT, Ck
next n
Pareil pour le perso, mais avec un tableau en 2 dimensions

sinon mets :
ChDir App.Path
dans le form_load et tu n'aura plus à le remettre à chaque chargement d'un sprite

derniere chose : par pitié mets un tab à l'intérieur les boucles if, on comprend rien à ton code!
4/10
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
28 nov. 2003 à 23:36
oui c'est moi, entierement moi, de A à Z
al iksir Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
28 nov. 2003 à 16:11
Je l'ai vu sur isometrix.org
Tu es sur que c'est de toi ?
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
6 avril 2003 à 22:55
ouaa cyrille a voter 0 ou 1 ;) alala c sa quon on se fait casser sur le chat et qu'on c pas koi repondre si tu croi que sa va me faire quelquechose petite gamine :D
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
6 avril 2003 à 17:21
voila la source est ajouter, c'est mon premier prog en directX et directDraw il y a plein damelioraiton a faire j'en suis concient
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
6 avril 2003 à 16:54
bon je vais ajouter la source soyez patient ;)
KaViDee Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
6 avril 2003 à 16:01
j'aime bien le "envoyer vos cheque"...
DocteurVB Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
6 avril 2003 à 14:05
"pas de source" = "rien à foutre ici"...
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
6 avril 2003 à 12:31
Ok alors deux choses :

Premierement si c'est pas une source mais juste un exe c'est pas la peine de le deposer ici...

Deuxiemement un moteur 3 isometrique ça veux pas dire scrolling 2d classique avec un personnage en 3d iso

Bref ça pourrait etres bien si tu mettait les sources et tu faisait vraimement un moteur 3d isometrique, conclusion durée de vie de cette source ?
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