ETAT DES LED'S DU CLAVIER DANS UNE PETITE FENÊTRE TOPMOST ET TRANSPARENTE.

Signaler
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2004
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6620-etat-des-led-s-du-clavier-dans-une-petite-fenetre-topmost-et-transparente

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009

Super ! ce mini-logiciel est : SIMPLE-FACILE-RAPIDE et en plus ont peut le changer d'endroit a tout moment ainsi que sa visibilité.
le seul petit - c'est qu'il ya le A de maj qui est avant le 1 de num lock, mais c'est juste "inutile" de le changer et de tout refaire.
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006

J'ai vu Quelque chose dans la description de la source :
Lol je veux pas être mechant :p Mais une led consomme 0.7 V et une intensité faible 12mA à 15 mA c'est pas ça qui consome ta pile :p hihihi bon voila c'etait juste pour remarquer cela ;)

Sinon simpa ta source , bon courage ;) 9/10
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011

Vraiment super!, Simple et efficace!
ça c'est l'informatique!!!!
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006

Pour infos, les derniers claviers logitech ont maintenant les leds intégrée dans le récépteur (dans le dernier clavier les leds sont dans le récepteur qui fait office de chargeur... enfin jvous dit pas toutes les nouveauté qui vont sortir quand meme... :) juste un ptit avant gout: le prochain clavier est un blootooth... ah ah...) :)
A+
Afficher les 10 commentaires