je connaissais déjà (pas besoins d'un programme pour cette méthode, il suffit d'un raccourci), mais sais tu comment passer plusieurs paramètre à la fonction API ? Je n'ai rien trouvé la dessus ...
Hey mais sans déconer , c'est super même pour les pros !
Alors je vous demande franchement combien de mecs se font avoir avec les déclarationsd'api ??? Vous connaissez comment gérer une erreur de déclaration d'api si elle n'existe pas , et combien le font dans ce cas, pour que le prog continue à tourner , et qu'il trouve une alternative ???
Merci pour ce tuyau, franchement moi je savais pas que cela serais possbile.
PS : Je trouve que cette source va comme un gant avec ton pseudo ;) ... Oups la gaffe , je viens de me gourrer dans la déclaration d'api :))) .
Au fait c'est cool si ta source à été affichée 192 fois sans bcp de commentaires . Les mecs qui sont satisfaits, sont toujours des gros flaimards , et n'ont pas envie de laisser un petit mot. De toute façon si elle bugguais tu serais sûr(e) d'avoir une 100aine de commentaires ici ...
Hum, ca peut être bien pratiK (pour les newbies), mais pour les autres, ca ne sert pas à grand chose :( Par contre, le code est intéressant en lui-même :)
1 juin 2003 à 15:45
23 mai 2003 à 16:41
16 mai 2003 à 22:23
30 avril 2003 à 01:12
la je suis ptdr !!
11 avril 2003 à 18:10
@++, Warning
7 avril 2003 à 09:26
merci quand même
5 avril 2003 à 16:03
5 avril 2003 à 10:23
Alors je vous demande franchement combien de mecs se font avoir avec les déclarationsd'api ??? Vous connaissez comment gérer une erreur de déclaration d'api si elle n'existe pas , et combien le font dans ce cas, pour que le prog continue à tourner , et qu'il trouve une alternative ???
Merci pour ce tuyau, franchement moi je savais pas que cela serais possbile.
PS : Je trouve que cette source va comme un gant avec ton pseudo ;) ... Oups la gaffe , je viens de me gourrer dans la déclaration d'api :))) .
Au fait c'est cool si ta source à été affichée 192 fois sans bcp de commentaires . Les mecs qui sont satisfaits, sont toujours des gros flaimards , et n'ont pas envie de laisser un petit mot. De toute façon si elle bugguais tu serais sûr(e) d'avoir une 100aine de commentaires ici ...
Allez à quand la prochaine découverte ?
5 avril 2003 à 03:44
4 avril 2003 à 15:57
4 avril 2003 à 15:40
4 avril 2003 à 04:37
Merci :)