AIDE VISUAL BASIC

anduril22 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 31 mars 2003 à 18:16
dxb60 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 29 juin 2004 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6586-aide-visual-basic

dxb60 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004
29 juin 2004 à 16:45
J'ai pas lu le code, mais les commentaires oui et je suis assez effaré !!!

Pour lucky07ir, dis-toi que le silence est le plus profond des mépris !!!
Mais continue dans ton idée/désir de partager, c'est le seul moyen d'avancer !!!

Pour 24karas, tu te prends pour qui ? Tout le monde n'est pas graphiste. Si tu aimes un dev, profites-en, si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres et SURTOUT, ne les décourages pas !!! Tu seras peut-être content de les trouver le jour où tu en auras besoin !!!
Ils sont où tes conseils désintéressés d'amélioration ?

Pour CyberPapy67, c'est fini le temps du High-Tech, l'époque où il y avait les informaticiens et le reste, la m... N'étais-tu pas fier, le jour ou tu as réussi ta première boucle qui ne plantait pas ? Alors n'écrase pas les autres au risque de tomber sur plus fort que toi et qui réagiras comme toi.
Ils sont où tes conseils désintéressés d'amélioration ?

Pour 24karas et CyberPapy67, si cet espace d'échange ne vous convient pas, une seule solution : créer votre ghetto plus que protégé et payant où des débutant ne vous ombrageront pas, une communauté de nombrilistes quoi et laisser aux autres le loisir de partager ce qu'ils peuvent, ce qu'ils veulent sans encourir la critique non constructive et gratuite !!!
lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
14 janv. 2004 à 12:43
Salut begini c'est un projet qui est tombe a l'eau vu le soutien des personnes de ce site follement entousiasmes! il n'y a donc pas de fonction upload a toi de le modifier desole ++ ;-)
begini Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2003
13 janv. 2004 à 23:40
Salut lucky07ir je suis debutant ,est ce possible de savoir comment on peut modifier les exemple dans la boite Exemple (Text2_change)propriete unlock; au lieu de supprimer et d ajouter une nouvelle source quand on veut seulement l updater

Merci
lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
2 avril 2003 à 12:51
CyberPapy67 : ais-je dit que c'etait un super prog serieux et tout?Non.Ensuite pour le graphisme chacun ses gouts (t'en a pas marre des ecrans tout gris a la windows 98?)et pour finir au niveau de la "frime" comme tu dit je vois pas ce qui te permet de dire ca.Je fait pas ca pour dire "REGARDEZ MON PROG IL ARRACHE" mais juste pour quelques debutants a qui ca pourrait servir....C'est tout ce que j'avai a dire maintenant je voi que sur ce site on apprecie pas trop les debutants a chaque source toute simple un critique!y'en a marre celui qui n'est pas content reste dans son coin fait ses ptits progs et point a la ligne.Sur ce bonne prog a tous :-)
CyberPapy67 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
2 avril 2003 à 04:59
présentation nulle, ne gère pas le chemin du fichier de stockage. ton adresse pour le site il faut http:// et non http//.
C'est que de la frime, ce n'est rien de sérieux
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
1 avril 2003 à 10:39
en fait t'as pas trop compris mon probleme. si je fais une source encore mieux, elle sera encore plus prise. Et puis j'ai jamais dis "ouai c moi le boss" comme tu le dis si bien. Pour moi les meilleurs ne se font pas remarquer ;) a++
lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
31 mars 2003 à 23:09
24Karas : On est pas sur un site pour dire ouai c moi le boss ou quoi que ce soit! le moindre petit bout de code (meme une seule ligne)peut servir a tout le monde!Si t'as peur qu on te pique une source et que la personne se vente d'un truc qu'elle a pas fait et ben fait une source encore mieu qu'elle puisque tu es si fort!Sur ce bonne prog a tous :-)
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
31 mars 2003 à 21:06
pour la msdn si tu la pas ta ka te la procurer.
Et puis si tu veux voir mes sources il doit y en avoir 1 ou 2 ici pas plus. J'aime pas poser une source pour ke des pigeons viennent te la plagier et dire wouaw je sui trops fort :)
pour mes sources tu peux aussi aller voir du côté C++ ;)
Cordialement 24.KaraS
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
31 mars 2003 à 18:47
24karas : je te trouve bien dure!! faut voire deja tes sources a toi!!! Facile de critiquer qd on sais rien faire... En plus ceux qui nont pas la Msdn?????? Hein!!!
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
31 mars 2003 à 18:19
pt'etre que ton code il marche bien (chez pa le vb j'aime pas ça donc je vais pas tester) mais nivo graphisme t nul à chier. Comme c pas booooooo. BurK.
Et puis pour l'aide t'as la MSDN. rien d'otre à ajouter ...
anduril22 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
31 mars 2003 à 18:16
Bonne idée. Par contre j'aime pas ces images de fond sur les forms.
Rejoignez-nous