ATTENTION PAS UNE SOURCE MAIS UNE SOLUTION AU PB SYSTRAY QUI MARCHE PAS.

Signaler
Messages postés
223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2007
-
megustalapaella
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6521-attention-pas-une-source-mais-une-solution-au-pb-systray-qui-marche-pas

megustalapaella
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2004

excusez moi du peu mais je pensais que ct bien de faire profiter du temps que j'ai passé à la solution de ce problème à tout le monde.
la prochaine fois je le mettrai dans le forum ;-)
megustalapaella
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2004

excusez moi du peu mais je pensais que ct bien de faire profiter du temps que j'ai passé à la solution de ce problème à tout le monde.
la prochaine fois je le mettrai dans le forum ;-)
cs_JLN
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013

C'est vrai que ce genre de chose est plutot destiné au forum, mais il faut reconnaitre que la plupart des personnes embêtés recherche d'abord une source plutot qu'une explication sur le forum. Donc un grand merci à megustalapaella et ceux qui ont ajouté des infos supplémentaires toutes aussi interressantes.
Psykos7
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008

petit point a rajouter : le systray bug quand on affiche l'icone d'apres les infos d'une form qui dépasse une certaine taille (allez comprendre) alors conseil : créer une form toute petite, puis utilisez les infos de cette petite form pour placer votre icone !