bonjour,
merci, grâce à votre code, j'ai enfin trouvé comment fermer un document sans avoir le message d'enregistrement.
car "ActiveDocument.Saved = False" + "ActiveDocument.Quit" ne fonctionne pas alors votre "Application.ActiveDocument.Close SaveChanges:=False"
Pour compléter la fermeture, j'ai rajouté dans le modèle Word la fonction
"Sub AutoClose()
Application.Quit
End Sub"
pour que cela ferme aussi Word.
C'est parce que c'est juste un modèle Word non lancé par un programme VB
Un jolie 10, ce truc va me sauver la vie :-)
Enfin j'espère... car je dois imprimer des tableaux avec les traits de contour du tableau... le truc mortel à faire avec l'objet printer de vb.
Je l'ai juste survolé mais cela mal l'air extrémement interessant.
Cela fait quelques temps que je voulais me pencher sur ce sujet, et je doit dire que cela va me faciliter grandement la tache!!
Merci
Décidément les codes sources que tu mets à disposition sont d'une grande qualité. J'ai mis 10 pour la note car ce code va pouvoir nous faciliter la gestion de nos impressions. Encore merci et continue.
merci, grâce à votre code, j'ai enfin trouvé comment fermer un document sans avoir le message d'enregistrement.
car "ActiveDocument.Saved = False" + "ActiveDocument.Quit" ne fonctionne pas alors votre "Application.ActiveDocument.Close SaveChanges:=False"
Pour compléter la fermeture, j'ai rajouté dans le modèle Word la fonction
"Sub AutoClose()
Application.Quit
End Sub"
pour que cela ferme aussi Word.
C'est parce que c'est juste un modèle Word non lancé par un programme VB
qui va m'aider je ne veux rien dire seulement merci
Enfin j'espère... car je dois imprimer des tableaux avec les traits de contour du tableau... le truc mortel à faire avec l'objet printer de vb.
Merci beaucoup.
Cela fait quelques temps que je voulais me pencher sur ce sujet, et je doit dire que cela va me faciliter grandement la tache!!
Merci
Un 9 est le mini.. Bel exemple
@+
Je n'aipas de mérite c'est mon métier. A+, JENOO
P.S. Non je n'ai pas encore utiliser vb.NET
Ce n'est pas encore au programme de nos clients.