CIRCULATION SUR LE PÉRIPHÉRIQUE PARISIEN EN TEMPS RÉEL

cs_titou2002 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 7 mars 2003 à 19:16
cs_titou2002 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 13 avril 2004 à 06:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6387-circulation-sur-le-peripherique-parisien-en-temps-reel

cs_titou2002 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
13 avril 2004 à 06:10
ouais tu peux aussi ajouter des webcams de paris pour voir la circulation aussi
après toutes ces modifs je pense ke ca peut etre un bon ptit prog a utiliser avant de sortir :)
cs_nihaoma Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
10 mars 2003 à 00:56
pour les autres villes j'y ai penser et c en cours, mais en fait j'au vut u peu plus large (juste histoire de mettre un peu de code dans la source lol) je vais y rajouter un plan du métro avec calcul automatique du meilleur chemin (de mon cru aussi) ansi qu'un gestion en temps réel des incidents sur les lignes (merci le site ratp lol) et j'ai vu une source ici qui apparement va chercher les infos météo pour les afficher, je vais donc essayer de rajouter un truc dans le meme genre...
pour les infos ou les conseil, c'est pas une mauvaise idée, je pense que je site de bison futé dois faire ce genre de chose...
en tout cas, merci pour le commentaire, je ne m'y attendais pas !! ::o)))
cs_titou2002 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
7 mars 2003 à 19:16
c'est pas de niveau zero
si tu savait combien j'ai mis de temps (au tout debut) a comprendre comment aller chercher une image sur le net
je te met 5 parce que ca peut etre util mais c'est vrai que c'est pas tres technique :)

ce que tu pourrait faire pour l'amelioré :
- ajouter d'autres ville avec un choix par le menu
- ajouter des commentaire comme : eviter les champs elysée ect... (je sais pas si tu peux trouver ca sur un site par contre ;))

aller @+
Rejoignez-nous