LISTVIEW TO TEXTFILE

KaViDee Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 6 mars 2003 à 16:30
KaViDee Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 6 mars 2003 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6364-listview-to-textfile

KaViDee Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
6 mars 2003 à 19:03
Bon ben, j'ai rien dis alors...
@+
KaViDee
xabi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
6 mars 2003 à 16:53
Excuse moi d'avoir fait la même source que toi mais, je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'utilise une Listview pour mettre la playlist et j'ai fait ce bout de codepour sauvegarder ma playlist à la fermeture de l'application et pour la recharger à l'ouverture.

Pour info, je n'ai même pas télécharger ta source donc j'aurais du mal à te "pliagier"......


XaV
KaViDee Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
6 mars 2003 à 16:30
Mouaaaaaaaarf !!! mais si tu crois que je suis complètement duppe, tu te fous le doigt dans l'oeil mon coco.
j'ai déja accusé a tort mais là c'est complètement flagrant(je me ferais pas avoir une 2ème fois).
Comme par hazard tout le monde me sort des petits bouts de ma source (l'algo pour mettre une majuscule a tous les mots(la CT une coïncidence), ensuite c'est toi qui fait pareil que moi pour la listview, enfin presque... on peut meme pas créer un fichier(tu me diras, fallait que ça passe un peu inaperçu...), A qui le prochain ???).

Si vous voulez de la source avec listview, algos.... c'est là que ça se passe http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=7956

Peut etre que je m'emporte un peu vite mais ça fait 2 fois.
Et comme dit le proverbe: "Jamais 2 sans trois", je m'attends à de nouvelles surprises.
Enfin bref, sur ce aurevoir

J'ai meme pas envie de te mettre 1
Rejoignez-nous