OSD FUNCTION (ON SCREEN DISPLAY)

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
- - Dernière réponse : cs_stefweb
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
- 20 juin 2008 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6352-osd-function-on-screen-display

cs_stefweb
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
-
Trés intéressant :)

Est-il possible d'afficher des informations sous forme OSD en utilisant le langage VBScript?
cs_legion91
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
GetActiveWindow donne le handle de la fenetre de premier plan donc on peut remplacer sa par le handle de frmOSD soit apres :

Call SetActiveWindow(frmOSD.hWnd)
(sa fait deja une api en moin.)

Deplus il ya des api dans le module qui servent a rien(ellipse,line...), j'adore ce programme mais revoit ta copie.

Sur c à plus...et bonne prog.
Sniperomain
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2003
-
C Bien mais par contre, moi je cherche une API ou quelque chose capable d'afficher un OSD m^me lorque OpenGL ou DirectX sont présents (exemple , pendant une partie de CS ou Quake ;D)
Cyberdevil
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
mais j'ai modifié la source (bon g deux pseudos c moi DarthPredateur lol) g modifié et maintenant ça prend plus la main en fin facon de dire car en fate ça prend la main ça affiche l'osd et ça redonne la main a lancienne fenete g testé et ça marche... ça vap sas chez toi ?
RevDan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
-
Super sauf que ça prend la main. J'ai ajouté un Alt-TAB par un sendkeys mais c'est pas terrible : si on est en train de saisir un truc avec Shift, ça remet pas la bonne fenêtre.

Donc : comment faire un OSD qui ne prend pas la main ?