RASDIALER ACTIVEX - UN DIALER EN OCX FREEWARE

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2006
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6332-rasdialer-activex-un-dialer-en-ocx-freeware

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007

Bonjour;
Merci pour t'as démarche, étant débutant j'ai besoin d'un exemple d'utilisation.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007

Pas de code, alors ça n'a rien à faire ici
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009

Saff,
cette source ne permet pas de se connecter à internet autrement qu'en lançant une connexion internet déjà configurée et créée avec l'assistant de windows.
Ce qu'on cherche justement à faire, c'est trouver le moyen de créer un sript PPP (c'est le protocole utilisé pour établir une connexion à internet).
sinon, pour créer une connexion, on peut trouver la source adéquate sur PSC ou VBIP (vbip.com)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2004

bonjour,

je voudrai savoir comment l'utilisé et comment y insérer le numero dont il doit ce connecter.

Merci
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2006

non justement, c'est bien mon problème. j'ai déjà eu du mal à faire celui là. g rien trouvé d'autre (de gratuit), et pas d'autre méthode, vraiment utile. Sinon y a des scripts pour lancer la connexion automatique sous windows, mais bon ça revient au meme.

bye
Afficher les 7 commentaires