PICNET

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 févr. 2003 à 20:36
cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 22 févr. 2003 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6222-picnet

cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
22 févr. 2003 à 22:42
Salut, tes subjestions sont pas malles, merci, le + important est la vitesse car en réseau sur internet ca peut mettre tres longtemps parfois, sinon c vrai que j'aurai du faire qu'il envoie la chaine de caractère quand on relache la souris, mais le dessi naurait été bgcp moins instantané.....

merci @+
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
22 févr. 2003 à 20:36
Voila ce que je te propose comme commentaire :

- Mettre la propriété Autoredraw du picturebox en True car c'est bete
de perde son dessin quand une fenetre appait au dessus de l'autre
- plutot que faire des points il serait mieu de faire des lignes et d'envoyer un point sur deux pour gagner en vitesse
- ensuite il serait bon d'envoyer les données tout les dix point par exemple ou quand la sourie est relacher tu gagnerait encore en vitesse
- il y a aussi un pb quand on click et deplace la souris rien est pris en compte car tu devrait putot envoyer tes données quand il y a un mousemove avec un bouton enfoné plutot que d'utilisé un flag dans la fonction mousedown
- Une autre optimisation tes mots clef sont trop long a mon gout tu devraut utilisé des mots clef d'une lettre comme P- pour Point- et C- pour couleur

bon je m'arrete c'est deja pas mal...

@+ TheHacker
Rejoignez-nous