UTILISATION DE LA "FMOD.DLL" POUR LES MUSIQUES

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 21 févr. 2003 à 12:25
wareck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 22 oct. 2004 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6212-utilisation-de-la-fmod-dll-pour-les-musiques

wareck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
22 oct. 2004 à 14:19
au sujet du plantage lors du deuxieme chargment c'est tout con !!

il faut que tu rajoute une ligne avant la sortie du programme qui fait un "unload" du fichier musical

En fait le fichier musical reste en instance en memoire,et lorsque tu le recharge ("FMUSIC_LoadSong" par exemple) il ne peut se superposer à l'ancien fichier d'où le plantage....

si je me rappelle bien sous VB j'ai mis une ligne du genre:

sub function unload.me
...FSOUND_Stream_Stop... ou bien
...FSOUND_Stream_Close...
end
end sub


lorsque tu quitte le programme celui ci coupe la lecture,efface la memoire tempon et quitte...
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
30 mai 2004 à 16:33
Je sais que c'est un peu tard mis tu as un probleme dans l'affichage du temps restant, tu a parfois des chiffres négatifs !
ohohuo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
9 mai 2004 à 20:43
je m'interresse tres fortement a FMOD, lorsque je lance ton .exe ca marche nikel mais g un probleme lorsque je compile un code source qui contient du FMOD, je travail sous visual.net et c'est la que je crois que ca bloque ! si qq'un travail aussi sous visual.net pourrais t'il m'indiquer comment il a fait svp ?
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
3 mars 2003 à 10:47
Cette Dlls je l'ai telecharge du site officiel et dans la version telechargable il y a une documentation complete de la DLL voici donc l'adresse du site officiel: "http://www.fmod.org"

A++
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acrcorp Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
28 févr. 2003 à 21:13
Top niveau cette Dll ! Merci beaucoup.
Mais n'existe t'il pas un doc qui détaille ces fonctions ?
D'où la sors tu cette Dll svp ?
Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
22 févr. 2003 à 09:38
Et le source de la DLL ?
Le seul intérêt serait d'avoir le source de la dll, et eventuellement savoir quelles sont les fonctions qui sont utilisées (API, DirectX ou autres ...).
Alors si tu pouvais faire avancer le chmilimili...
Ce serait super.
A+
Afyn
Navedac
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
21 févr. 2003 à 19:02
jcrashmen, c pas moi le webmaster mais bon c pas super dur :)
sinon c pas plus mal , ca evite que d gens comme toi (message n°2) pourrissent le site ;)
jcrashmen Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
21 févr. 2003 à 12:39
Au fait bravo au webmaster
il authorise pas les insertion javascript
jcrashmen Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
21 févr. 2003 à 12:38
Super ton source
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
21 févr. 2003 à 12:25
Petite precision, le temps machine qui est actuellement de 60% est pris par les 3 Spectrums.

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