PANIC PUZZLE : PUZZLE POUSSE-POUSSE

Signaler
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6208-panic-puzzle-puzzle-pousse-pousse

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004

salut^^
Euh, ben à vous entendre ça a l'air bien facile, mais pour moi ça l'est pas. J'ai cherché ici pour m'aider, mais j'ai pas core trouvé : Y'a pas quelqu'un qui saurait comment faire tout pareil mais en flash ?

Meme des idées de commencement de code parce que là je seche completement.
Merci? (♥ ♥ ♥)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2003

Ouais, j'ai mis niveau 2 parce que j'utilise des tableaux à longueur variable, des types privés et pas mal de fonctions persos... Regarde le code quand meme au cas ou ! Et vu la "complexité" des progs postés depuis quelques temps (vous souvenez-vous de la grande époque de VBFrance ? :), je me suis dit que le niveau 2 n'était peut-etre pas complètement abusif !
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005

juste comme ça les puzzles de ce genre s'apellent des taquins et non pas des "pousse-pousse".
J'ai pas encore regarder le code mais bien que la capture ait l'air sympa, un niveau 2 pour ce genre de prog c'est un peu abusé quand même...
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005

juste comme ça les puzzles de ce genre s'apelle des taquins et non pas des pousse-pousse.
J'ai pas encore regarder le code mais bien que la capture ait l'air sympa un niveau 2 pour ce genre de prog c'est un peu abusé quand même...